Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2015 par mobile

On a été accueilli avec une coupe de et du chocolat. C'est un superbe endroit avec une vue magnifique. Très tranquille, chaleureux. Spa disponible. Bon déjeuner servit à la chambre. Très propre et confortable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2015

C'est un super endroit, l'environnement, le paysage, la déco tout est super beau sauf... Les propriétaires n'ont aucune façon. Aucune accueil, ce sont des gens très froids. Aucun choix pour le déjeuner. C'est triste pour un endroit aussi merveilleux !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 juillet 2015

Ce gîte de 5 étoiles est un endroit de rêves. Le lieu est superbe et le propriétaire est tout simplement sympathique, généreux et tellement accueillant. Toutes les chambres sont superbes et la décoration est très belle. Cela fait plusieurs fois que nous y allons mon mari et moi et nous avons trouvé notre endroit de rêves. Nous y retournerons plusieurs fois !!! Mille mercis Richard Pilon(propriétaire du gîte) de nous accueillir avec autant de bonté et de gaieté !!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles et spacieuses !!!
Avis écrit le 2 juin 2015

Ce petit gîte est situé dans un espace tranquille et magnifique. Il s’agit en fait d’un ancien monastère, construit dans les années 30. Le propriétaire est très accueillant. Notre chambre était située dans l’ancienne chapelle. Très belle chambre, avec ses vitraux, ses boiseries et son cachet unique. Situé près de la ville, on aurait dit qu’on se trouvait à des kilomètres de la civilisation. Nous avons beaucoup aimé.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 1 mai 2015

Quelle belle découverte nous avons fait lors de notre séjour au Petit Clocher. Même si nous étions entre deux saisons, nous avons adoré le site. Niché en montagne cet ancien monastère offre une vue extérieure magnifique. Accueillis par notre hôte, M.Richard, nous avons ressenti le calme de l'endroit dès notre arrivée. Il nous a expliqué l'histoire du gîte et nous a fait visiter l'endroit. M. Richard est un homme chaleureux, accueillant et disponible sans compter qu'il est un cuisinier hors pairs, à preuve l'excellent déjeuner qu'il nous a concocté le lendemain matin. Les chambres sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres avec un tel spécifique à chacune. La décoration est plus qu'impeccable et pour ceux qui aiment visiter les galeries d'art vous serez comblés par l'abondance des oeuvres d'art sur place. La Chapelle, note chambre, est sans contredit la plus spectaculaire mais sans rien enlever aux autres qui sont des petits bijoux en terme de détails de décoration. La propreté est sans reproche et je ne peux pas croire que quelqu'un aurait quelque reproches que ce soit à faire à l'endroit de ce gîte. Nous avons beaucoup voyagé à l'étranger et nous fréquentons souvent les gîtes et les "bed and breakfast" du Québec ce qui nous permet de pouvoir comparer cet endroit avec bien d'autres et c'est sans hésitation que nous recommandons chaudement Le Petit Clocher qui est, selon nous, un must à visiter dans les Laurentides. Le souci du détail dans la décoration, la propreté des lieux, l'excellente qualité du déjeuner, l'accueil chaleureux , le calme de l'ambiance et la générosité de notre hôte sont toutes des raison pour lesquelles nous reviendrons sûrement à cet endroit. Merci mille fois à vous Richard. Thérèse et Normand

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix demandez La Chapelle, mais n'ayez crainte si elle n'est pas disponible les autres sont toutes charmantes et décorées avec beaucoup de goût.
Date du séjour : avril 2015