Contrôle des avis
2025 avis sur 128
Avis écrit le 2 septembre 2015

Nous avons eu la chance d'avoir un hôte d'une discrétion, d'un calme, un service de déjeuner comme on en voit pas partout ailleurs. Tout était magnifique, l'emplacement, la chambre, la décoration, le spa à la bonne température, l'ambiance et la vue inoubliable. Je retournerai sûrement en hiver avec la vue féérique des pistes de ski dans la montagne en face du gîte. Bravo et merci pour la complicité que nous avons eu avec M. Richard, se sont des moments inoubliable.

Astuce pour la chambre : La chambre la plus belle pour nous est la Chapelle.
Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 15 juillet 2015 par mobile

On a été accueilli avec une coupe de et du chocolat. C'est un superbe endroit avec une vue magnifique. Très tranquille, chaleureux. Spa disponible. Bon déjeuner servit à la chambre. Très propre et confortable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2015

C'est un super endroit, l'environnement, le paysage, la déco tout est super beau sauf... Les propriétaires n'ont aucune façon. Aucune accueil, ce sont des gens très froids. Aucun choix pour le déjeuner. C'est triste pour un endroit aussi merveilleux !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 juillet 2015

Ce gîte de 5 étoiles est un endroit de rêves. Le lieu est superbe et le propriétaire est tout simplement sympathique, généreux et tellement accueillant. Toutes les chambres sont superbes et la décoration est très belle. Cela fait plusieurs fois que nous y allons mon mari et moi et nous avons trouvé notre endroit de rêves. Nous y retournerons plusieurs fois !!! Mille mercis Richard Pilon(propriétaire du gîte) de nous accueillir avec autant de bonté et de gaieté !!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles et spacieuses !!!
Avis écrit le 2 juin 2015

Ce petit gîte est situé dans un espace tranquille et magnifique. Il s’agit en fait d’un ancien monastère, construit dans les années 30. Le propriétaire est très accueillant. Notre chambre était située dans l’ancienne chapelle. Très belle chambre, avec ses vitraux, ses boiseries et son cachet unique. Situé près de la ville, on aurait dit qu’on se trouvait à des kilomètres de la civilisation. Nous avons beaucoup aimé.

Date du séjour : mai 2015