Hotel & Suites Les Laurentides
Manoir Saint-Sauveur(Saint Sauveur des Monts)
  • Parking gratuit
Relais St. Denis(Saint Sauveur des Monts)
Hôtel St-Sauveur(Piedmont)
Complexe Le 60(Piedmont)
  • Piscine
Motel Le Jolibourg(Saint Sauveur des Monts)
  • Parking gratuit
Hotel Le Versailles(Saint Sauveur des Monts)
  • Piscine
Auberge Mont-Habitant(Saint Sauveur des Monts)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 janvier 2012

Une chambre corridor dont le ménage laissait à désirer (Pelures d'orange trouvé par terre, salle de bain avec des cernes, etc....)
Nous étions aux deuxième étage, avec un accès en plein air.... à -17C quand la porte s'ouvre.... il fait un froid d'enfer....
Le déjeuner compris était très décevant...
Cet établissement est à éviter, mais je crois qu'ils se fou des services qu'ils offrent, car Saint-Sauveur est un endroit de ski très apprécié des montréalais....
Sale ou pas sale.... adéquat ou pas.... ils loueront.
Mais si vous avez d'autres alternatives, n'allez pas là!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
ManagementStSauveur, Public Relations Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Mr. Massicote,
Merci de vos commentaires au sujet de votre récent séjour dans notre Hotel.
Tous les commentaires de nos clients sont importants pour nous.
À Hôtel et Suites Les Laurentides St-Sauveur, nous nous efforçons d’offrir à tous des chambres
propres, confortables et un séjour à prix compétitif et raisonable, compte tenu de la qualité
d’hébergement que nous offrons. Hôtel & Suites Les Laurentides est un établissement 3 étoiles,
Classé par Tourisme Québec.
À l’enregistrement, nous avisons chacun de nos clients, que si quelque chose n’allait pas dans sa chambre d’appeler immédiatement la réception et que nous nous ferons un plaisir de corriger tous problèmes, notre personnel d’entretien est sur place en un rien de temps. En janvier nos chambres standards du deuxième étage sont offertes à partir de $89.99 par nuit et peuvent accommoder jusqu'à 4 personnes, incluant notre petit déjeuner continental offert gracieusement. Nous offrons de plus à ce prix, télé par cable, intenet haute vitesse, appels locaux et stationnement extérieur gratuit.
Notre petit déjeuner continental est servi tous les jours en buffet libre services inclus les items suivants toujours renouvellés.
Fruits frais, Salade de fruits et jus de fruits (3), Yogourts variés, Céréales froides(3), céréales chaudes, thé(s), café, chocolat chaud, lait.
Une station de pains, bagels, muffins est également disponible, accompagné de confitures, marmelade, beurre d’arachide et fromage à la crème, cretons.
Nous avons de plus des œufs bouillis pour accompagner ce petit déjeuner.
La plupart des hôtels offrant gratuitement un petit déjeuner continental se limite à offrir thé, café, jus d’orange et station de pains à griller, nous croyons que notre petit déjeuner est supérieur à ce qui est la norme et recevons beaucoup d’éloges de notre clientèle régulière.
Toutes nos chambres sont munies d’une cuisinette complete, d’un coin dinette et d’une salle de bain moderne et propre. Nous croyons offrir une expérience de séjour agréable dans un cadre unique au Québec, La Vallée de Saint-Sauveur. Montagnes, village authentique, boutiques de haute qualité, accueuil chaleureux et convivial, dans une atmosphère relax qui assure tranquillité.
L’accès à nos chambres par des couloirs couverts extérieurs optimise l’autonomie de nos clients qui n’ont pas à traverser de longs halls d’entrée et des couloirs interminables pour se rendre à leur chambre. Idéal pour les familles, les chambres standard offrent un degré de confort inégalé dans les Laurentides.
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous a pas procuré satisfaction, nous espérons avoir donné réponses a vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine dans de meilleures circonstances. Il est à rappeler que Saint-Sauveur est un endroit de plein air et que parfois mère nature joue contre nous. Durant ces journées ternes peu d’activités sont offertes et que cela peut changer la perception des services offerts dans notre beau village.
Merci de vos commentaires, nous prenons en compte chacun de ceux-ci afin de constamment améliorer notre produit.
Sincèrement
La Direction

Avis publié : 18 avril 2011

tres decus du service que j ai recu de la reception de l hotel ( nicolas ). je suis une personne agee et je ne voulais pas une chambre au premier etage alors j ai demander a avoir une chambre a l etage , le jeune homme ( nicolas )a la reception de l hotel ma tres mal recu , il ne voulais pas me servir alors il a demander au gerand de le faire. je trouve personnelement le jeune homme mal eduquer ou aucun s avoir vivre.(ex: regarde pas la personne dans les yeux quand il parle , ne repond pas toujours au question poser, tourne le dos au client pour ne pas repondre , pas poli , pas capable de venir me porter les message que j avais recua la reception , il a demander a une femme de chambre de venir porter mes messages car il ne voulais pas le faire lui meme , ect...) cet personne devrais etre congedier car elle nuie a la reputation de l hotel.
ce n est pas la premiere fois que je vais a cet hotel mais ses la premiere fois que je me fais servir de cet maniere.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
TravelodgeStSauveur, Front Office Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2011

La politique maison est de placer les personnes agees au rez de chausse afin d'eviter
que celles-ci aient a gravir les escaliers. Si la personne fait une reservation et qu'elle
nous specifie qu'elle est du 3ieme age , nous allons faire en sorte qu'une chambre
lui soit allouee au rez de chausse. Aussi les chambres offertes en promotion se trouvent
egalement au rez de chausse .

Si une personne a une demande speciale en rapport avec sa chambre,elle doit nous en faire part au moment d ela reservation. Il nous est tres difficile une fois l'Hotel complet de demenager ou de changer de chambre un client qui n'est pas satisfait de l'etage ou sa chambre est allouee.

Notre personnel est trie sur le volet et forme selon les normes de l'industrie.Chacun s'efforce de repondre du mieux possible aux besoins des clients.
Nous regrettons sincerement toute mesentente et avons note au dossier du client ses demandes sapecifiques en matire de choix d'etage dans notre propriete Hoteliere.

Avis publié : 16 mars 2011

Nous avons passé un excellent week-end. Nous avons profité des forfaits restaurants offerts par l'hôtel et nous avons apprécié l'accueil chaleureux du personnel. Nous avons découvert un village très vivant et les boutiques à proximité de l'hôtel sont un plus. Je recommande cet hôtel pour son accueil et sa tranquillité.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2010

Premièrement , j'ai choisi cette endroit a cause du bain a remous a coté du lit. il a aussi un bain douche normal et la toilette a part , il a une cuisinette ( four , micro-onde, refrigérateur, congelateur, un sofa 3 place, et un foyer au gaz.
il est situé a 100 mètre de tout les magasin de st-sauveur. il a un subway en face et un st-hubert à 50 mètre de là.
j'ai été aussi au polar bear, un spa scandinave, ( excellente sorti) Je vous conseil d'y aller en semaine avant 15 heures, ( il a moins de monde )
Plusieurs théatre a proximité
Le petit déjeuners est gratuit

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2010

J'aimerais débuter cette évaluation en mentionnant qu'à l'arrivée, l'hôtel charge un dépôt de 500$ sur la carte de crédit. Maintenant, il m'a fallu 1 mois et demi et une contestation de charge chez Visa afin de reprendre ce dépôt de 500$.
Deuxièmement, étant un groupe, nous avions spécifié dans notre réservation que nous voulions des chambres voisine, ce qui nous avaient été confirmé par téléphone. Toutefois à notre arrivée, l'hotel a décidé de nous éparpiller sur deux étages. Troisièmement, ne vous fiez pas complètement à l'information fournie via internet. En effet, malgré le fait que le titre de l'établissement comprend le terme '' hôtel '', attendez-vous a résider dans un motel.
Malgré le fait que les employés à la réception sont souriant, méfier vous du gérant. Ce dernier, fait de la micro gestion et si vous avez le malheur de faire un peu trop de bruit il vous assiera dans sont bureau comme un directeur d'école primaire. Le remède miracle du gérant pour remédier à des mals entendus est la menace et vous pouvez vous imaginer qu'il est tout a fait plaisant de se faire menacer d'expulsion la veille du jour de l'an parce que tu avais une retrouvaille d'amis dans ta chambre.

Dans un autre ordre d'idée, les jacuzzis dans les suites sont très spacieux et l'établissement est très bien situé entre les outlets et le ski. La cuisinette dans toutes les chambre est très utile.

En somme, j'ai placé une plainte officielle contre l'établissement auprès du siège social à Calgary.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
TravelodgeStSauveur, Owner de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2011

Ce soir-là, l'intervention du gérant s'est faite suite à des plaintes concernant la tranquillité à l'hôtel.
Notre but premier est d'offrir un endroit calme et paisible pour tous.
Nous croyons avoir bien servi l'ensemble de notre clientèle ce soir-là.

Notre nouveau système pour les cartes de crédit nous permet maintenant d'effectuer un remboursement immédiat.
Cette situation ne pourra plus se reproduire.