“un excellent hotel!!”

Hotel & Suites Les Laurentides
Blainville, Canada
“un excellent hotel!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

une belle hotel avec des belles vu de la mountain de ski avec tous les lumiere! proche des tous les achivites et magasinage!! les chambre sont tres belle avec de lair climatise qui marche et que ne fait pas trop de bruits!! aussi avec un beau foyer et cuisionette. une tres belle place pour ce reposer il ya pas de bruits. le service est incroyable le monde sont sociable et il sont a votre service 24/7. les desjeuner sont maginific beaucoup de choix. en tous ce vraiment propre est agreable pour les vacances!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
HotelLesLaurentides, General Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Cher Mike M
Merci pour ces bons commentaires.
Ils sont toujours tres appréciés.
Le personnel de la réception, l'entretien ménager et de l'entretien général ,
vous remercie. Chacun s'effiorce de faire en sorte que les commentaires de nos clients
soient positifs et que leur expérience de séjour agréable.
St-Sauveur a tellement a offrir, nous sommes heureux que votre séjour
fut agréable et que nous ayons pu contribuer au succes de vos vacances.
Nous souhaitons vous revoir a nouveau dans les Laurentides et La Vallée de St-Sauveur.

Sam Chadda

Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé trois nuités dans cet hôtel du 12 au 15 août 2012. L'hôtel est très bien situé car on peut presque tout visiter à pied. Il y a plusieurs restaurants tout près. Les chambres sont équipées d'une mini-cuisine (cuisinière, micro-onde, réfrigérateur, cafetière). Un petit déjeuner continental est offert gratuitement. Le prix de la chambre est raisonnable. Nous avons été bien accueillis par la personne à la réception et le personnel est sympathique. Ce qui nous a quelque peu déçu est la propreté de la chambre qui est le point le plus important pour nous. De plus, les chambres auraient besoin d'être rénovées. En résumé, si vous avez un budget limité et que la propreté de la chambre n'est pas un critère prioritaire, cet hôtel peut être un choix intéressant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TravelodgeStSauveur, Front Office Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher MBOU
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion concernant l'accueil , l'emplacement de la propriété et la propreté de nos chambres.

Nous vous remercions pour les bons commentaires en ce qui attrait a l'accueuil. Tout le personnel est ici pour vous servir et répondre a vos attentes. Nous sommes sincerement désolés que vous ayez eut des soucis avec l'apperence de la chambre. Nous nous efforcons de livrer a notre clientele,des chambres propes et confortables.

Nos chambres sont inspectées quotidiennement des que le ménage est terminé et livrées des 16heures aux clients. Cependant lorsque des clients arrivent plus tôt, nous nous efforcons de leur livrer les chambres des que possible, nous soulignons le fait que la chambre n'a pas été inspectée et demanddons aux clients de souligner quoi que ce soit qui ne satifait pas leurs attentes.

Dans le cas présent, l'enregistrement a eut lieu a 14:42hrs , nous n'avions pas encore terminé
le ménage et la chambre n'avaitpas été inspectée. Nous avons d'ailleurs noté aucune mention
durant votre séjour a la chambre 542 concernant l'entretien quotidien. Soyez assurés qu'une simple mention aupres de la réception et notre équipe aurait pris soin de revoir l'aspect d ela chambre avec vous afin de corriger ce qui n'allait pas.

Nous nous efforcons en tout temps de laisser un agréable souvenir de leur passage a St-Sauveur et plus particulierement a notre Hotel a tous les visiteurs de la Vallée de St-Sauveur.
Nous espérons que vous reviendrez et que cette fois nous saurons excéder vos attentes.

Sincerement,

La Direction/ Réception.
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Une petite évasion en ski sur les pentes de Saint-Sauveur et Mont Avila ? Ce petit hôtel est situé à quelques minutes seulement de ces pentes ... Location idéale aussi pour les entrepôts Saint-Sauveur car il est situé à quelques minutes de marche ! La chambre était très propre, incluant frigidaire et fourneau (Épicerie l'autre côté de la rue donc aussi très pratique). Le petit déjeuner continental était inclus dans le prix, nous avons tous mangé à notre faim. Le choix est assez complet. Avec des ados, internet sans-fil est un incontournable: aucun problème technique de ce côté là. Le personnel vous accueuille avec un beau sourire ! Je retournerai à cet hôtel pour ma prochaine escapade de ski et certainement en été pour la proximité avec les glissades d'eau !! Merci pour le séjour !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Matane, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Une chambre corridor dont le ménage laissait à désirer (Pelures d'orange trouvé par terre, salle de bain avec des cernes, etc....)
Nous étions aux deuxième étage, avec un accès en plein air.... à -17C quand la porte s'ouvre.... il fait un froid d'enfer....
Le déjeuner compris était très décevant...
Cet établissement est à éviter, mais je crois qu'ils se fou des services qu'ils offrent, car Saint-Sauveur est un endroit de ski très apprécié des montréalais....
Sale ou pas sale.... adéquat ou pas.... ils loueront.
Mais si vous avez d'autres alternatives, n'allez pas là!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ManagementStSauveur, Public Relations Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Mr. Massicote,
Merci de vos commentaires au sujet de votre récent séjour dans notre Hotel.
Tous les commentaires de nos clients sont importants pour nous.
À Hôtel et Suites Les Laurentides St-Sauveur, nous nous efforçons d’offrir à tous des chambres
propres, confortables et un séjour à prix compétitif et raisonable, compte tenu de la qualité
d’hébergement que nous offrons. Hôtel & Suites Les Laurentides est un établissement 3 étoiles,
Classé par Tourisme Québec.
À l’enregistrement, nous avisons chacun de nos clients, que si quelque chose n’allait pas dans sa chambre d’appeler immédiatement la réception et que nous nous ferons un plaisir de corriger tous problèmes, notre personnel d’entretien est sur place en un rien de temps. En janvier nos chambres standards du deuxième étage sont offertes à partir de $89.99 par nuit et peuvent accommoder jusqu'à 4 personnes, incluant notre petit déjeuner continental offert gracieusement. Nous offrons de plus à ce prix, télé par cable, intenet haute vitesse, appels locaux et stationnement extérieur gratuit.
Notre petit déjeuner continental est servi tous les jours en buffet libre services inclus les items suivants toujours renouvellés.
Fruits frais, Salade de fruits et jus de fruits (3), Yogourts variés, Céréales froides(3), céréales chaudes, thé(s), café, chocolat chaud, lait.
Une station de pains, bagels, muffins est également disponible, accompagné de confitures, marmelade, beurre d’arachide et fromage à la crème, cretons.
Nous avons de plus des œufs bouillis pour accompagner ce petit déjeuner.
La plupart des hôtels offrant gratuitement un petit déjeuner continental se limite à offrir thé, café, jus d’orange et station de pains à griller, nous croyons que notre petit déjeuner est supérieur à ce qui est la norme et recevons beaucoup d’éloges de notre clientèle régulière.
Toutes nos chambres sont munies d’une cuisinette complete, d’un coin dinette et d’une salle de bain moderne et propre. Nous croyons offrir une expérience de séjour agréable dans un cadre unique au Québec, La Vallée de Saint-Sauveur. Montagnes, village authentique, boutiques de haute qualité, accueuil chaleureux et convivial, dans une atmosphère relax qui assure tranquillité.
L’accès à nos chambres par des couloirs couverts extérieurs optimise l’autonomie de nos clients qui n’ont pas à traverser de longs halls d’entrée et des couloirs interminables pour se rendre à leur chambre. Idéal pour les familles, les chambres standard offrent un degré de confort inégalé dans les Laurentides.
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous a pas procuré satisfaction, nous espérons avoir donné réponses a vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine dans de meilleures circonstances. Il est à rappeler que Saint-Sauveur est un endroit de plein air et que parfois mère nature joue contre nous. Durant ces journées ternes peu d’activités sont offertes et que cela peut changer la perception des services offerts dans notre beau village.
Merci de vos commentaires, nous prenons en compte chacun de ceux-ci afin de constamment améliorer notre produit.
Sincèrement
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Sauveur des Monts

Saint Jerome, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

tres decus du service que j ai recu de la reception de l hotel ( nicolas ). je suis une personne agee et je ne voulais pas une chambre au premier etage alors j ai demander a avoir une chambre a l etage , le jeune homme ( nicolas )a la reception de l hotel ma tres mal recu , il ne voulais pas me servir alors il a demander au gerand de le faire. je trouve personnelement le jeune homme mal eduquer ou aucun s avoir vivre.(ex: regarde pas la personne dans les yeux quand il parle , ne repond pas toujours au question poser, tourne le dos au client pour ne pas repondre , pas poli , pas capable de venir me porter les message que j avais recua la reception , il a demander a une femme de chambre de venir porter mes messages car il ne voulais pas le faire lui meme , ect...) cet personne devrais etre congedier car elle nuie a la reputation de l hotel.
ce n est pas la premiere fois que je vais a cet hotel mais ses la premiere fois que je me fais servir de cet maniere.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
TravelodgeStSauveur, Front Office Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avis, 9 mai 2011
La politique maison est de placer les personnes agees au rez de chausse afin d'eviter
que celles-ci aient a gravir les escaliers. Si la personne fait une reservation et qu'elle
nous specifie qu'elle est du 3ieme age , nous allons faire en sorte qu'une chambre
lui soit allouee au rez de chausse. Aussi les chambres offertes en promotion se trouvent
egalement au rez de chausse .

Si une personne a une demande speciale en rapport avec sa chambre,elle doit nous en faire part au moment d ela reservation. Il nous est tres difficile une fois l'Hotel complet de demenager ou de changer de chambre un client qui n'est pas satisfait de l'etage ou sa chambre est allouee.

Notre personnel est trie sur le volet et forme selon les normes de l'industrie.Chacun s'efforce de repondre du mieux possible aux besoins des clients.
Nous regrettons sincerement toute mesentente et avons note au dossier du client ses demandes sapecifiques en matire de choix d'etage dans notre propriete Hoteliere.
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous avons passé un excellent week-end. Nous avons profité des forfaits restaurants offerts par l'hôtel et nous avons apprécié l'accueil chaleureux du personnel. Nous avons découvert un village très vivant et les boutiques à proximité de l'hôtel sont un plus. Je recommande cet hôtel pour son accueil et sa tranquillité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
gatineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2010

Premièrement , j'ai choisi cette endroit a cause du bain a remous a coté du lit. il a aussi un bain douche normal et la toilette a part , il a une cuisinette ( four , micro-onde, refrigérateur, congelateur, un sofa 3 place, et un foyer au gaz.
il est situé a 100 mètre de tout les magasin de st-sauveur. il a un subway en face et un st-hubert à 50 mètre de là.
j'ai été aussi au polar bear, un spa scandinave, ( excellente sorti) Je vous conseil d'y aller en semaine avant 15 heures, ( il a moins de monde )
Plusieurs théatre a proximité
Le petit déjeuners est gratuit

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Auberge & Spa le Refuge
Auberge & Spa le Refuge
N° 2 sur 2 à Morin Heights

Vous connaissez Hotel & Suites Les Laurentides ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Les Laurentides

Établissement : Hotel & Suites Les Laurentides
Adresse: 190 Chemin De La Gare, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Les Laurentides 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Les Laurentides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Suites Les Laurentides
Travelodge St Sauveur