“qualité/prix excellent”

Hotel & Suites Les Laurentides
Avis publié : 2 avril 2013

Il s'agit d'un excellent motel; les chambres sont propres, service wi-fi gratuit, plusieurs rabais sur restaurants, Mont Saint-Sauveur et Factories à proximités et le personnel est sympathique. Je vais répéter cet expérience à cet endroit garantie.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
HotelLesLaurentides, Front Office Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Bonjour Frysets
Merci de ces bons commentaires.
C.est toujours tres agréable d'avoir des clients satisfaits.
Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain passage
a St-Sauveur.

La Réception .

Avis publié : 21 janvier 2013

Le service est excellent!! Prix raisonnable, l'hôtel est très propre et le déjeuner continental est très bien! Nous sommes proches de tout! Nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite à St-Sauveur!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Chere Pixellerebelle,

Nous sommes heureux que votre séjour a Hotel & Suites Les Laurentides
vous ait plu.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion a notre sujet ici.
Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable.

Le personnel de la Réception et de l'Entretien ménager !

Avis publié : 10 janvier 2013 par mobile

Proche de tout, à quelques minutes de voiture du centre de ski et à distance de marche de tout plein de restaurants et boutiques. Personnel sympatique et serviable. Chambre très propre, lit et oreillers confortable et le petit déjeuner continental qu'ils inclus dans le prix de la nuité est à ma grande surprise très varié et généreux. Je recommande cet Hotel sans hésitation ;-)

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 10 janvier 2013

Proche de tout, à quelques minutes de voiture du centre de ski et à distance de marche de tout plein de restaurants et boutiques. Service impécable, personnel sympatique et serviable. Chambre très propre, lit et oreillers confortable. En plus le petit déjeuner de style continental qu'ils inclus dans le prix des nuités est à ma grande surprise très complet et varié. Bref je recommande cet hotel sans hésitation ;-)

• Séjour en : décembre 2012
HotelLesLaurentides, Front Office Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Nous apprécions le temps que vous avez pris ici pour nous témoigner de votre satisfaction
a l.égard de notre Hotel et de notre personnel.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir a nouveau tres prochainement.
A bientôt.

Avis publié : 4 janvier 2013

Un très bon service, bien situer , de belles vues sur la montagne , ma chambre était superbe, propre, le déjeuner formidable beaucoup de choix, la chambre a bon prix. on peu aller magasinier et manger a pieds, tout les services se font a pied . Une place a ne pas manquer.Merci au Staff et bonne année Chantal

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
HotelLesLaurentides, Front Office Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Nous apprécions vos bons commentaires.
Toute l'Équipe ici a Hotel & Suites Les Laurentides, s'efforce d'offrir
a la clientele un séjour des pus agréables.
Merci d'avoir souligné le choix varié qu'offre notre petit déjeuner
offert gracieusement tous les matins.
Nous nous efforcons d'offrir un produit de qualité a prix juste,nous
sommes enchantés que votre séjour chez nous vous a plut..
Bonne Année 2013 et au plaisir de vous accueillir a nouveau bientöt.

Eric
Réception.

Avis publié : 27 décembre 2012

Je suis sans mot de l'experience que j'ai eu de cette hotel, de soir le receptioniste avais l'air de vraiment pas aimer sa job , nous a servie comme de la [--], le prix beaucoup trop elever pour les chambres vraiment en movais point ,lorsque l'ont a rentrer sa sentais le pas propre et le renfermer ,bain serner noir, rideaux de douche mouasie, fourneaux vraiment pas propre, cheveux sur les oreillers, tapis sale, cafetiere tacher noire de café pas laver, toile d'areigner,

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
TravelodgeStSauveur, Owner de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Bonjour Mlle Chixkitadiamond1,

Je regrette sincèrement que votre séjour ici ne vous aie pas plut.
Je vous offre personnellement mes plus sincères excuses.
Mon équipe tente de rendre le séjour de tous nos invités des plus agréables,
il arrive parfois que nous échouons,c'est le cas pour vous.
Je vous invite donc a prendre contact avec moi directement en appellant l'hotel
au 450-227-4628 et en me laissant vos co-ordonnées, date de séjour et numéro de chambre que vous occupiez.
Je tiens a corriger les lacunes qui ont succité de si mauvais commentaires de votre part.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de les avoir écrits et j'espère que vous me donnerez l'occasion de remédier a la situation.
Je vous souhaite Bonne et Heureuse Année 2013, et j'attends que vous me contactiez.
Sincèrement,

Sam Chadda
Gérant.

Avis publié : 29 octobre 2012

Très bien situé,très propres,les gens à la réception sont très gentils et accueillants ,bon déjeuner
excellent rapport qualité/prix.À deux pas des restaurants des factoreries,près de tous les services,essences,saq,banque,épiceries.Nous y retournerons c'est sur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Delbone45,
Il est agréable de vous lire commenter notre Hotel.
Vous nous avez accordé une Excellente note et nous vous en sommes tres reconnaissants.
Nous nous efforcons de donner a chaqu'une des personnes qui visite notre Hotel le meilleur accueuil et la meilleure valeur pour chaque dollar dépensé. Nous sommes fiers d'avoir
répondu a vos attentes en matiere d'hébergement et nous serons enchantés de vous recevoir a nouveau bientot .

Merci et au plaisir d evous revoir prochainnement.

Le personnel de la réception.

Voir également ces hébergements à Saint Sauveur des Monts ou ses environs
N° 8 sur 11 à Sainte-Adele
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel & Suites Les Laurentides ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Les Laurentides

Adresse: 190 Chemin De La Gare, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie de prix : 41€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Les Laurentides 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Les Laurentides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Suites Les Laurentides
Travelodge St Sauveur