“excellent”

Hotel & Suites Les Laurentides
trois ilets
“excellent”
Avis écrit le 7 mai 2013

très bon accueil, y avons passé une semaine. chambres impeccables, manque une armoire pour ranger les affaires mais cela reste un détail. les petits déjeuners sont très bien. à 5 minutes des pistes (et encore!), tous commerces à proximité et à pied. super vacances

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HotelLesLaurentides, Front Office Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Bonjour Sebnaoned,
Merci d'avoir pris quelques minutes pour commenter votre séjour dans notre établissement.
Tous les commentaires de nos clients sont important.
Nous apprécions particulierement que vous ayez noté la propreté de nos chambres et la diversité de notre petit déjeuner continental offert gracieusement.
Nous sommes heureux d'avoir contribué a rendre vos vacances vos vacances dans
Les Laurentides , a Saint Sauveur , agréables.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt cet été pour profiter des activités de saison-Le Parc a1quatique de St-Sauveur, les théatres d'été de St Sauveur et de Sainte Adele, Les spectacles offerts au Chapiteau St Sauveur. La piste cyclable du Petit Train du Nord est a moins de 3killometres en plus des nombreux lacs et plages de la région.

Merci pour ces bons commentaires au plaisir de vous accueillir a nouveau.

Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 2 avril 2013

Il s'agit d'un excellent motel; les chambres sont propres, service wi-fi gratuit, plusieurs rabais sur restaurants, Mont Saint-Sauveur et Factories à proximités et le personnel est sympathique. Je vais répéter cet expérience à cet endroit garantie.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
HotelLesLaurentides, Front Office Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Bonjour Frysets
Merci de ces bons commentaires.
C.est toujours tres agréable d'avoir des clients satisfaits.
Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain passage
a St-Sauveur.

La Réception .
Saint-Pascal-Baylon, Ontario
Avis écrit le 21 janvier 2013

Le service est excellent!! Prix raisonnable, l'hôtel est très propre et le déjeuner continental est très bien! Nous sommes proches de tout! Nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite à St-Sauveur!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chere Pixellerebelle,

Nous sommes heureux que votre séjour a Hotel & Suites Les Laurentides
vous ait plu.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion a notre sujet ici.
Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable.

Le personnel de la Réception et de l'Entretien ménager !
Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Proche de tout, à quelques minutes de voiture du centre de ski et à distance de marche de tout plein de restaurants et boutiques. Personnel sympatique et serviable. Chambre très propre, lit et oreillers confortable et le petit déjeuner continental qu'ils inclus dans le prix de la nuité est à ma grande surprise très varié et généreux. Je recommande cet Hotel sans hésitation ;-)

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 10 janvier 2013

Proche de tout, à quelques minutes de voiture du centre de ski et à distance de marche de tout plein de restaurants et boutiques. Service impécable, personnel sympatique et serviable. Chambre très propre, lit et oreillers confortable. En plus le petit déjeuner de style continental qu'ils inclus dans le prix des nuités est à ma grande surprise très complet et varié. Bref je recommande cet hotel sans hésitation ;-)

• Séjour du décembre 2012
HotelLesLaurentides, Front Office Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Nous apprécions le temps que vous avez pris ici pour nous témoigner de votre satisfaction
a l.égard de notre Hotel et de notre personnel.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir a nouveau tres prochainement.
A bientôt.
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 janvier 2013

Un très bon service, bien situer , de belles vues sur la montagne , ma chambre était superbe, propre, le déjeuner formidable beaucoup de choix, la chambre a bon prix. on peu aller magasinier et manger a pieds, tout les services se font a pied . Une place a ne pas manquer.Merci au Staff et bonne année Chantal

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HotelLesLaurentides, Front Office Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Nous apprécions vos bons commentaires.
Toute l'Équipe ici a Hotel & Suites Les Laurentides, s'efforce d'offrir
a la clientele un séjour des pus agréables.
Merci d'avoir souligné le choix varié qu'offre notre petit déjeuner
offert gracieusement tous les matins.
Nous nous efforcons d'offrir un produit de qualité a prix juste,nous
sommes enchantés que votre séjour chez nous vous a plut..
Bonne Année 2013 et au plaisir de vous accueillir a nouveau bientöt.

Eric
Réception.
Laurentides, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 décembre 2012

Je suis sans mot de l'experience que j'ai eu de cette hotel, de soir le receptioniste avais l'air de vraiment pas aimer sa job , nous a servie comme de la [--], le prix beaucoup trop elever pour les chambres vraiment en movais point ,lorsque l'ont a rentrer sa sentais le pas propre et le renfermer ,bain serner noir, rideaux de douche mouasie, fourneaux vraiment pas propre, cheveux sur les oreillers, tapis sale, cafetiere tacher noire de café pas laver, toile d'areigner,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
TravelodgeStSauveur, Owner de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Bonjour Mlle Chixkitadiamond1,

Je regrette sincèrement que votre séjour ici ne vous aie pas plut.
Je vous offre personnellement mes plus sincères excuses.
Mon équipe tente de rendre le séjour de tous nos invités des plus agréables,
il arrive parfois que nous échouons,c'est le cas pour vous.
Je vous invite donc a prendre contact avec moi directement en appellant l'hotel
au 450-227-4628 et en me laissant vos co-ordonnées, date de séjour et numéro de chambre que vous occupiez.
Je tiens a corriger les lacunes qui ont succité de si mauvais commentaires de votre part.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de les avoir écrits et j'espère que vous me donnerez l'occasion de remédier a la situation.
Je vous souhaite Bonne et Heureuse Année 2013, et j'attends que vous me contactiez.
Sincèrement,

Sam Chadda
Gérant.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Sauveur des Monts

Voir également ces hébergements à Saint Sauveur des Monts ou ses environs
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Auberge Mont-Habitant
Auberge Mont-Habitant
N° 5 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Hotel & Suites Les Laurentides ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Les Laurentides

Établissement : Hotel & Suites Les Laurentides
Adresse: 190 Chemin De La Gare, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Les Laurentides 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Les Laurentides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Suites Les Laurentides
Travelodge St Sauveur