“Hôtel bien situé et agréablement confortable”

Hotel & Suites Les Laurentides
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons effectué une escapade d'amoureux les 5 et 6 juillet avec forfait souper-théatre à St-Sauveur. Nous voulions quelque chose de différent quant à l'hébergement habitués que nous étions du Motel 60 situé à proximité. Nous fûmes agréablement surpris par la qualité de la chambre, l'accueil du personnel ainsi que le copieux petit-déjeuner chaud inclus dans le prix. Rapport qualité-prix, cet établissement mérite vraiment notre évaluation d'excellence.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2013

Bonsoir, je suis cliente à Hotel et Suites Les Laurentides depuis très longtemps. À chacune de mes visites, le service est toujours excellent voir même irréprochable. Les chambres sont propres et les employés sont très accueillants et serviables.

Je recommande cet établissement pour sa proximité des entrepôts et ses rabais dans les restaurants. Les déjeuners sont excellents et que ce soit pour les escapades en famille ou entre amis (es), Hotel et Suites les Laurentides est l'endroit idéal à St-Sauveur pour s'arrêter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Moi et mon copain souhaitions faire une petite escapade dans les Laurentides à bon prix, sans toutefois négliger le confort. En cherchant, nous avons trouvé cet hôtel et avons été charmés par l'ambiance chaleureuse et l'hospitalité du personnel. Les chambres sont propres, bien équipées. De plus, le déjeuner offert convient parfaitement pour bien démarrer la journée! Je recommande cet hôtel sans hésiter!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avions réservé pour une nuit le 25 mai dernier, numéro de confirmation de réservation en mains; nous nous y sommes présentés vers 21 heures 30 (départ de Québec), en entrant à la réception, on nous avise qu'il ne reste plus aucune chambre, sortons notre réservation, on nous a fait accroire que notre carte de crédit était invalide et que nous avons sûrement reçu un courriel à cet effet, retour à la maison, aucun courriel ne nous a avisé que la carte de crédit était invalide et notre carte de crédit est valide....Nous supposons qu'ils ont refilé notre chambre à quelqu'un d'autre (arrivée tardive)..Le jeune homme à la réception s'est démené pour nous trouver une chambre dans un autre hôtel...un peu trop même.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

très bon accueil, y avons passé une semaine. chambres impeccables, manque une armoire pour ranger les affaires mais cela reste un détail. les petits déjeuners sont très bien. à 5 minutes des pistes (et encore!), tous commerces à proximité et à pied. super vacances

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
HotelLesLaurentides, Front Office Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Bonjour Sebnaoned,
Merci d'avoir pris quelques minutes pour commenter votre séjour dans notre établissement.
Tous les commentaires de nos clients sont important.
Nous apprécions particulierement que vous ayez noté la propreté de nos chambres et la diversité de notre petit déjeuner continental offert gracieusement.
Nous sommes heureux d'avoir contribué a rendre vos vacances vos vacances dans
Les Laurentides , a Saint Sauveur , agréables.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt cet été pour profiter des activités de saison-Le Parc a1quatique de St-Sauveur, les théatres d'été de St Sauveur et de Sainte Adele, Les spectacles offerts au Chapiteau St Sauveur. La piste cyclable du Petit Train du Nord est a moins de 3killometres en plus des nombreux lacs et plages de la région.

Merci pour ces bons commentaires au plaisir de vous accueillir a nouveau.

Avis publié : 2 avril 2013

Il s'agit d'un excellent motel; les chambres sont propres, service wi-fi gratuit, plusieurs rabais sur restaurants, Mont Saint-Sauveur et Factories à proximités et le personnel est sympathique. Je vais répéter cet expérience à cet endroit garantie.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
HotelLesLaurentides, Front Office Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Bonjour Frysets
Merci de ces bons commentaires.
C.est toujours tres agréable d'avoir des clients satisfaits.
Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain passage
a St-Sauveur.

La Réception .

Avis publié : 21 janvier 2013

Le service est excellent!! Prix raisonnable, l'hôtel est très propre et le déjeuner continental est très bien! Nous sommes proches de tout! Nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite à St-Sauveur!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Chere Pixellerebelle,

Nous sommes heureux que votre séjour a Hotel & Suites Les Laurentides
vous ait plu.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion a notre sujet ici.
Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable.

Le personnel de la Réception et de l'Entretien ménager !

Voir également ces hébergements à Saint Sauveur des Monts ou ses environs
N° 5 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Complexe Le 60
Complexe Le 60
N° 2 sur 5 à Piedmont

Vous connaissez Hotel & Suites Les Laurentides ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Les Laurentides

Adresse: 190 Chemin De La Gare, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie de prix : 57€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Les Laurentides 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Les Laurentides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge St Sauveur
Hotel And Suites Les Laurentides