“Surtout bien situé”

Hotel & Suites Les Laurentides
québec
“Surtout bien situé”
Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons passé une nuit au Travelodge St-Sauveur. Nous étions au deuxième étage dans une chambre standard soit deux lits doubles, une petite cuisinette (petit frigidaire, petit poêle à deux ronds, un petit évier et une petite table avec deux chaises). Le prix de la chambre est de $139 plus les taxes soit près de $160. C'est un vieux motel qui a été rénové. La chambre était très propre mais ça fait vieillot comme motel. Le système de climatisation à la fenêtre, bien que très récent, était très bruillant. Le gros avantage de cet hôtel est sa location près des boutiques et des restaurants. Il n'y a pas de piscine. Vous devez aller vous baignez au Motel St-Sauver, un autre vieux motel, situé à environ 5 minutes de marche.

Le petit déjeuner continental était inclus principalement des oeufs durs, des petites saucisses, des rôties, des muffins, des céréales, jus et café. La salle à manger est très petite soit environ 6 tables de 4 chaises.

Bref c'est bien comme hôtel mais un peu cher considérant l'âge de l'édifice.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Bruyeres Sur Oise
Avis écrit le 2 mars 2009

Proche des pistes de skis et des magasins de la ville (voiture necessaire tout de meme), l'hotel est situé en hauteur de la ville ce qui est pratique pour le trouver.
Chambre pour 4 personnes avec coin cuisine, suffisant pour faire réchauffer des plats ou autres.
Le personnel est tres sympathique. L'accés au net est gratuit et illimité (prévoyer tout de même un cordon RJ145 pour vous brancher sur une prise, car celui fourni gratuitement par l'hotel est TRES court).
Les chambres donnent accés sur des couloirs extérieurs (type motel), et l'éclairage extérieur lui donnent directement sur les chambres, ce qui est assez génant la nuit pour qui souhaiterait le noir complet (pas de volets au fenetres, justes des rideaux).
Petit déjeuner suffisant, type buffet, mais manque un peu de choix, salle de déjeuner par contre assez petite (7 ou 8 tables de 4 personnes).

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
gatineau
Avis écrit le 4 août 2008

Affreux!Affreux! Affeux!!!! J'ai réservé mon séjour 1 semaine à l'avance en m'assurant d'avoir toute l'information nécessaire. A mon arrivée rien de ce qui m'avait été dit ne s'est avéré vrai. Le prix a ete doublé, les chambres réservées n'étaient pas celles que j'avais demandé. Le gérant qui fut appelé nous a juste offert de rembourser le prix sans rien d'autre. Il est à noter que j'ai du conduire 2h 30 de route pour m'y rendre. En gros la plus grande confusion jamais vu. J'ai finalement du aller m'installer à saint-jerome beaucoup plus. loin. En conclusion, une experience epouvantable. Un hotel que je ne recommanderez à personne.

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Sauveur des Monts

Montreal
Avis écrit le 3 décembre 2007

Nous avons apprécié le service et la qualité de la suite. Après vérification, il n'y a rien à prix comparable dans la région de St-Sauveur. Nous avons ausi profité de 2 spéciaux offerts à leurs clients. Une journée de ski et le lendemain nous sommes allé relaxer au spa à un prix incomparable.

Le déjeuner continental nous a été offert gratuitement et les restos sont à proximité. La dernière journée, on a fait nos achats de Noel aux magasins de Factory Outlets juste en face de l'hotel.

Le seul problème... on a manqué de temps.

Bref, on a vraiment aimé nos 3 jours au Travelodge et nous y retournerons car j'ai déja réservé pour la période des fêtes un forfait de ski pour la famille. Très avantageux.

• a aimé — L'emplacement, le confort et le service du personnel
  • n'a pas aimé — Il faut réserver à l'avance pour la période des fêtes
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint Sauveur des Monts ou ses environs
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Auberge Mont-Habitant
Auberge Mont-Habitant
N° 5 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Hotel & Suites Les Laurentides ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Les Laurentides

Établissement : Hotel & Suites Les Laurentides
Adresse: 190 Chemin De La Gare, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Les Laurentides 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Les Laurentides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Suites Les Laurentides
Travelodge St Sauveur