“Bof” 3 sur 5 bulles

Creperie L'Armorique
Classé n° 25 sur 112 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Monde
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant un peu par défaut mais ce n'était pas une réussite : les autres convives ont apprécié leur repas mais ma crêpe était froide et sans trop de goût.
La décoration ne vaut pas le détour.
Le service est rapide et courtois, mais avec le petit rappel "si vous êtes un touriste n'oubliez pas le service" qui n'est pas nécessaire ...

• Visité en octobre 2013

Montréal, Canada
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Par une belle journée d'été, j'ai décidé de m'arrêter pour dîner à l'Armorique. J'y ai pris une crêpe farcie aux champignos et gratinée. Les champignons étaient gris et non grillés. La béchamelle était insipide, manquait totalement d'assaisonnement et contenait des amas de farine qui n'avait pas été bien mélangés. J'en ai fait mention à la serveuse qui était désolée mais sans solution de rechange! C'est la deuxième fois que cela se produit. À éviter les plats avec béchamelle!

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Toujours très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

J'habite tout près et c'est un endroit que je fréquente régulièrement. Mon plat préféré: la tartiflette. Elle est toujours excellente. La terrasse est très grande et l'été, c'est vraiment occupé. L'hiver, on y va aussi et l'intérieur est sympa. Le resto est spécialisé dans les crêpes repas, elles sont aussi très bonnes.

Visité en juillet 2013
La Prairie, Canada
“À revisiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

C'était la seconde fois que j'y allais. Toujours correcte. Service rapide, serveuses souriantes, plats abordables même si le choix est réduit. Rapport prix qualité tout à fait convenable. L'hygiène des tables devrait pourtant être revue ou améliorée.

• Visité en juillet 2013
Montreal
“Pas fort...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je me disais qu'il était difficile de se tromper avec une crêperie. Erreur: une simple crêpe jambon fromage qui était cahoutchouteuse, sans parler de la trache de jambon du commerce étalée sur le dessus. En plus, il faut payer pour du vrai sirop d'érable... Avoir sû, je l'aurais fais moi-même chez moi pour une fraction du prix.

Ma femme s'est risquée avec une crêpe béchamel champignon et asperge. La sauce sans goût venait clairement d'une boite du commerce. De plus, la crêpe gratinée ne venait pas d'être faite à en juger par l'apparence 'plastique' du fromage...

J'imagine qu'on peut servir n'importe quoi à St-Sauveur parce que la clientèle est de passage, comme nous. Dommage,,, Nous ne reviendrons plus jamais.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie L'Armorique ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Creperie L'Armorique ?