“Efficace!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Efficace!”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Service rapide et très courtois.

Menu très diversifié et portions honnêtes. Le pad thaï est bon et les toutes les entrées excellentes. La soupe repas Tom Kai très bonne contenait cependant des ananas en canne...

Décor ordinaire, mais propre.

Cher client/cliente,

Merci pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre cuisine authentique.

Nous tenons uniquement à vous informer que de nombreuses améliorations ont été apportées au niveau de la décoration depuis la date de votre commentaire, soit octobre 2012.

Montréal, Canada
“Nourriture tres correcte, bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 25 janvier 2012

C'est un petit resto sur la rue principale a st-sauveur des monts.
La nourriture est bien correcte, assez varie et sans pretention.
Les prix sont biens on a pas l'impression de se faire avoir et les portions normales.
La soupe tonkinoise est tres bonne je la recommande, il n'y a pas de bons choix ni de mauvais choix dans le menu puisque on ne se trompent pas avec ce resto tout est bon.
Pas bon a se rouler par terre mais tres correct quand on a le gout de manger d'autre chose que du steak et des patates ou bien de la pizza!
Il y a plusieurs resto a saint-sauveur, pour la cuisine asiatique et je dirais que c'est la tonkinoise qui est le meilleur.
Nous y allons plusieurs fois par annee, en couple ou en famille et d'une fois a l'autre il n'y a pas de difference dans la qualite et fraicheur des plats ce qui est tres appreciable.
Je le recommande, pour un souper sans pretention!
Il y a une petite terrasse l'ete, pas la plus impressionnante mais bien appreciable quand meme!
Mia

Visité en décembre 2011
Cher Mia F,

Merci pour votre commentaire agréable. Nous sommes fiers de pouvoir vous fournir un repas satisfaisant en tout temps à l'aide nos ingrédients frais et de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Lachute, Canada
“Froideur au rendez-vous”
Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avions beaucoup aimé ce petit resto du temps de l'ancienne propriétaire, une madame assez agée qui savait très bien recevoir son monde.
Mais l'administration a changé... C'est au chapitre de l'accueil que je donne la plus mauvaise note. Le service est expéditif, sans chaleur et très très impersonnel. Nous avions vraiment l'impression de déranger. L'atmosphère est presque agressive et carrément discourtoise.
La cuisine était honnête, sans plus, sans fantaisie ni petites attention qui font le succès d'autres restos. Les portions étaient minuscules en regard de la facture qui elle, était majuscule.
Bref, nous avions hâte de terminer pour quitter et ne pas y revenir.

• Visité en octobre 2011
Cher MBardiaux,

Nous sommes désolés de savoir que votre dernière expérience à La Tonkinoise n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que notre administration n'a pas changée depuis 2005 et que nous faisons toujours notre possible pour vous fournir un service hors pair.

Ceci étant dit, nous vous invitons à revenir essayer notre restaurant et nous ferons en sorte que votre visite se passera de manière remarquable.

Les voyageurs ayant consulté La Tonkinoise ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec
Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez La Tonkinoise ?