“Simple, sans prétention et assez savoureux !” 4 sur 5 bulles

La Tonkinoise
Classé n° 33 sur 112 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Cuisines : Asiatique, Soupes, Vietnamienne
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Mont Tremblant, Canada
“Simple, sans prétention et assez savoureux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Je connais depuis l'ouverture il y a environ 10 ans . Les dumpling sont vraiment bien ! La soupe tonkinoise également, le bouillon est savoureux ! Je recommande !

• Visité en mars 2014
Bonjour Geneviève N.,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. C'est grâce à des clients agréables et loyaux comme vous que nous sommes ouverts depuis 10 ans.

En effet, nos bouillons savoureux résultent de recettes maisons, entièrement préparées frais sur place. Au plaisir de vous servir!

Prevost, Canada
“J'ai toujours aimé la tonkinoise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

J'y vais depuis 2005 depuis mon arrivée dans la région. Cuisine familiale vietnamienne. Mon conjoint adore la soupe tom khai au lait de coco, il me dit toujours qu'elle excellente le goût est typique (elle a le même goût que celles qu'il a mangé lors de son voyage en Asie). De mon côté je trouve que leur nourriture est excellente, les portions sont bonnes. Je recommande ce resto

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
Ontario
“Pourrait être mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Décor simple, vieil édifice, service acceptable.
Cuisine asiatique qui manque de raffinement.
Prix raisonable. Y retournerait.

Visité en octobre 2012
Cher Jalapeno4u,

Merci pour votre commentaire. Pour ce qui est du décor, de nombreuses améliorations et rénovations ont été apportées depuis votre visite en octobre 2012.

Nous vous invitons à revenir essayer notre vaste menu, vous y trouverez assurément quelque chose à votre goût!

Bien cordialement,

“Efficace!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Service rapide et très courtois.

Menu très diversifié et portions honnêtes. Le pad thaï est bon et les toutes les entrées excellentes. La soupe repas Tom Kai très bonne contenait cependant des ananas en canne...

Décor ordinaire, mais propre.

• 5 sur 5 bulles
Cher client/cliente,

Merci pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre cuisine authentique.

Nous tenons uniquement à vous informer que de nombreuses améliorations ont été apportées au niveau de la décoration depuis la date de votre commentaire, soit octobre 2012.

Montréal, Canada
“Nourriture tres correcte, bon rapport qualite prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

C'est un petit resto sur la rue principale a st-sauveur des monts.
La nourriture est bien correcte, assez varie et sans pretention.
Les prix sont biens on a pas l'impression de se faire avoir et les portions normales.
La soupe tonkinoise est tres bonne je la recommande, il n'y a pas de bons choix ni de mauvais choix dans le menu puisque on ne se trompent pas avec ce resto tout est bon.
Pas bon a se rouler par terre mais tres correct quand on a le gout de manger d'autre chose que du steak et des patates ou bien de la pizza!
Il y a plusieurs resto a saint-sauveur, pour la cuisine asiatique et je dirais que c'est la tonkinoise qui est le meilleur.
Nous y allons plusieurs fois par annee, en couple ou en famille et d'une fois a l'autre il n'y a pas de difference dans la qualite et fraicheur des plats ce qui est tres appreciable.
Je le recommande, pour un souper sans pretention!
Il y a une petite terrasse l'ete, pas la plus impressionnante mais bien appreciable quand meme!
Mia

Visité en décembre 2011
Cher Mia F,

Merci pour votre commentaire agréable. Nous sommes fiers de pouvoir vous fournir un repas satisfaisant en tout temps à l'aide nos ingrédients frais et de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Les voyageurs ayant consulté La Tonkinoise ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez La Tonkinoise ?