“J'y vais régulièrement ”

Ye Olde Orchard Pub & Grill
Classé n° 34 sur 121 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Cuisines : Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

J'y vais régulièrement et toute les fois j'y sort plus que satisfait les serveurs plus que sympathique , les burgers WOW que dire de mieux. J'y retourne sur un des meilleur resto des Laurentides :-)

Avis publié : 15 avril 2013

nous sommes alles 1 samedi soir mon ami et moi pour souper et voir la game de hockey c est super bonne nourriture excellent service et ambiance tres bonne.
on vas y retourner sur pour les series .

Avis publié : 2 mars 2013

Habitant a Saint-sauveur, je suis allee plusieurs fois prendre un verre après le travail. A chaque fois je me demande pourquoi jy retourne! Servir une bière ne devrait pas prendre 15 minutes ! Une fois nous nous sommes installes a lexterieur sur la terrasse ou 4-5 tables étaient occupes et jai du aller chercher un serveur a linterieur pour être servie.

Avis publié : 16 février 2013

SIMPLEMENT (parfait) je vous le recommande !!!! le service courtois beaucoup de choix sur le menu. Portion généreuse et que direde l'ambiance avec la musique live le soir completement génial ...:)

Avis publié : 24 août 2012

À l'intérieur on dirait l'Irlande !
On a mangé sur la terrasse. Fish and Chips et ragout Irlandais.
Fish and Chips on a bien aimé. Par contre le ragout Irlandais on a pas aimé. Pas d'assaisonnement, des légumes (carottes et patates) coupé grossièrement... ordinaire.
Bon service et un grand choix de bières en fut.
On va peut-être y retourner...

Les voyageurs ayant consulté Ye Olde Orchard Pub & Grill ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Ye Olde Orchard Pub & Grill ?