“Bouffe bien, mais service...”

Le Steak Frites St. Paul
Classé n° 33 sur 123 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

3 ieme expérience au resto steak frites St. Paul. Première expérience très bien, excellent service et excellente nourriture. Seconde fois nourriture bien mais service très long. Nous avons décidé de réessayer le resto... Nourriture bien mais service très très long et serveur pas tres souriant.

Avis publié : 29 novembre 2013

Vous ne passerez pas inaperçu chez Steak-Frites St-Sauveur. On vous accueil chaleureusement et avec un grand sourire.
La nourriture vous es servi selon vos goûts.
Les serveurs connaissent leur menu et répondent à vos questions sans hésitation.

C'est un restaurant pour y savourer le bon boeuf.

Point à améliorer, les desserts.

Avis publié : 13 novembre 2013

Un soir de semaine, on doit être environ 12 personnes dans le resto mais on aura droit à une perle pour nous servir wow ça c'est bien le fun, elle nous fera rire toute la soirée sans jamais être déplacée, sera présente ou absente lorsqu'il le faut.

Que dire de la nourriture, un délice mais faut dire que je suis une "fan" de ces restos, c'est pas mal le seul endroit où je mange du bœuf à un prix raisonnable et qui soit aussi tendre avec une bonne sauce aux champignons et que dire des frites à volonté.

Pour couronner le tout un tapas de "cup cakes" délicieux.

On apporte notre vin donc on boit le vin qui nous plait et au prix qu'on décide de payer, très plaisant ce principe.

Ce resto est bien situé, près des autres commerces et hôtels, un grand stationnement directement sur place. Beau décor à l'intérieur donc très bon choix.

Avis publié : 21 septembre 2013

De l'entrée (tapas) au dessert, tout était excellent! Peut-être dû au plafond cathédrale, le restaurant est plutôt bruyant.

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons fréquenté ce restaurant à quelques reprises depuis un an. La qualité n'est pas constante. À une de nos visites, le goût de l'huile dans les frites étaient trop prononcé; il était peut-être temps de la remplacer ? Lors d'une autre visite, le steak demandé médium-saignant était froid à l'intérieur. Par contre, le plat de canard confit est généreux (2 cuisses) et délicieux. On peut apporter son vin,

Les voyageurs ayant consulté Le Steak Frites St. Paul ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Le Steak Frites St. Paul ?