“Excellente soirée!”

Options : Réservations
Montréal, Canada
“Excellente soirée!”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes allés souper vendredi dernier avec des amis et nos enfants. Le repas était excellent de l'entrée jusqu'au dessert : salade césar, minestrone, pizza, pâtes romanoff, lasagne, tortellinis sauce rosée, gâteau au chocolat, etc. Classique, mais très bien fait. Nous étions au 2e étage, peut-être moins d'ambiance. Nous y retournerons quand nous serons dans les Laurentides, j'en suis convaincue!

• Visité en mars 2014

“Wow!!!”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Absolument Parfait!! Un menu parfait , prix très compétitif !! J'ai plusieurs allergies et chaque fois Christian et son équipe se font un devoir de me surprendre avec un met spécialement conçu pour moi!! Allez-y , vous y retournerez garanti !!!!

• Visité en janvier 2014
“Super”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Vraiment bonne bouffe italienne, service attentionné .... J'ai adoré mon expérience, vraiment le meilleur resto italien à St.-sauveur avec une terrasse arrière unique

Visité en août 2013
Saint Jerome, Canada
“Horrible: Je n'ai jamais été aussi déçue au resto!!!”
Avis écrit le 17 juin 2013

Ne vous fiez pas à la photo c'est bien le Gio's qui a une belle terrasse derrière mais ce sont des nouveaux proprios et ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi deçus au resto. Ça se résume vraiment en un mot "horrible": il n'y avait plus le vin que nous voulions, si au moins ça avait été seulement ça..., il n'y avait plus de Daiquiri, il n'y avait plus de moules, mon conjoint a pris le veau parmesan et il était complètement sec et dégueulasse! Ils ont changé les chaises sur la terrasse et elles sont trop basse et difficile à déplacer. Les toilettes étaient sales et il n'y avait plus de savon pour se laver les mains et c'était un lundi alors il n'y avait pas de raison de ne pas avoir de temps pour faire le nettoyage, il n'y avait presque personne! Le service était pas si mal mais le serveur était très mal à l'aise et avec raison, il a essayé de se rattraper en apportant des profiteroles à ma fille mais ils étaient complètement congelés, elle ne pouvais même pas les couper avec la cuillère. Bref, rien n'avait de bon sens! Je n'y retournerez plus jamais!!! Allez plutôt au Biaggi's à St-Jérôme, ça fait au moins 50 fois que j'y vais et je n'ai jamais jamais été déçue! La nourriture est délicieuse, généreuse et le rapport qualité/prix est excellent.

• Visité en juin 2013
Saint Jerome, Canada
“terrible”
Avis écrit le 2 juin 2013

nouvelle administration.nous sommes 3 et sommes clients depuis 7 ans.service terrible .la serveuse n' avais que 3 tables aprs 1hrs 15 pm le mercredi midi en plain milieu de la semaine.
la calzone n'a pas lever et était comme une crepe, avions commandé un escalope de veu parmigina et nous recu une escaloppe au poulet, poulet légumes a la creme recu avec les pieds pas cuit d'asperges...la serveuse nous mentionne que le cuisinier est en formation mais je suis certain que c' était le plongeur....dommage ca a déja été tres bon ,on y retourne dans quelques annees peut etre???

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Gio's Vino & Pasta ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Gio's Vino & Pasta ?