“Pas a la hauteur”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 10 novembre 2013

Service de mediocre qualite dans une ambiance Cage aux sports.
Nous avions reserve une table pour 4 personnes samedi soir. Quelle deception d'etre assis dans un restaurant avec une television syntonisant la joute de hockey! J'ai demande qu'on ferme l'appareil situe au dessus de nos tetes...mais on nous a dit qu'un client dans la salle s'y objecterait!
Les 2 entrees de pieuvre et calmar(chaudes) ont ete servies moins que tiedes dans des assiettes froides. Il en etait de meme pour les plats principaux(poissons)...encore une fois des assiettes qui n'avaient pas ete rechauffees. Les poissons etaient bons mais moins que tiedes.
Service de mediocre qualite dans une ambiance Cage aux sports.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lezvos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2013

Belle découverte, très beaux moments. Bonne accommodation (vaut mieux réservé, mais nous n'avions pas de réservation:-(), le service est impeccable et personnalisé, pas de temps morts, conviviale et amusant, ambiance recommandée. Côte bouffe, en entrée les aubergine frites un must et le poisson entier (loup de mer grillé) excellent, très frais et avec un service à la table pour la distribution dans les assiette et un petit cours pour savoir comment le manger. On a adoré ! Aussi bon conseil sur le choix du vin, un vin grec le Rapsani fruité et équilibré. Au final une facture de 130$ pour deux et ça le valait.

Avis publié: 9 juin 2013 par mobile

À la suggestion d'amis, nous nous sommes rendus au restaurant Lezvos en famille (2 adultes et 2 enfants). La nourriture était excellente et un vrai exemple de mets grecs authentique. Nous nous sommes partagés un lot d'entrées: pieuvre grillée (vraiment excellente), calmars frits, salade greque pour une personne, tzatziki et saganaki flambé. Les portions sont très grandes de sorte qu'à 2 adultes et 2 enfants, ces entrées étaient largement suffisantes. Nous avons terminé le souper avec un baklava maison sublime. Pour le prix, 130$ avant taxes avec une bouteille de vin, ça valait largement le coût. Nous y retournerons assurément.

Avis publié: 11 mai 2013

Une amie m'a fait découvrir le Lezvos récemment... et je n'ai pas été déçue. L'ambiance était relax, le serveur n'était pas "rushé", et la bouffe a été excellente. Nous avons pris en entrée une salade grecque à 3... je ne peux pas imaginé que quelqu'un prenne ce plat comme entrée tant la portion était généreuse. Elle a été parfaite pour 3 !. Nous avons ensuite pris la pieuvre grillée comme 2e entrée (toujours un plat pour 3)... La pieuvre était tendre et le goût de grillé était très bon. Enfin, nous avons toutes les 3 opté pour le Bar du Chili... Tout simplement divin. Cuit à la perfection,

Avis publié: 4 mai 2013

Notre préféré a St-Sauveur! Le service est agréable, les portions généreuses et comme tout vient avec une excellente assiette de fève blanche dans une sauce tomate faites attention aux nombres de plats commandés. Une seule entrée, une assiette de poisson et une salade convient très bien à 2 adultes et 2. Ceci dit les poissons grillés sont excellents. Carte des vins un peu pauvre par contre.

Les voyageurs ayant consulté Lezvos ont aussi consulté

Vous connaissez Lezvos ?