“le meilieur parc Aquatique”

Mont Saint-Sauveur Parc Aquatique
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : C’est le plus grand parc aquatique en montagne. Situé à proximité du village de Saint-Sauveur, le Parc aquatique Mont Saint-Sauveur offre des activités pour toute la famille. On y retrouve également le Parc F.U.N. avec ses 4 manèges pour les 3 à 12 ans. L'accès au parc F.U.N. est inclus lors de l'achat d'un billet au Parc aquatique. De plus, planez du haut des airs à bord du Dragon, la tyrolienne double, profitant d'une vue imprenable sur la Vallée de Saint-Sauveur alors que l'adrénaline circule en vous. Pour les amateurs de sensations fortes, essayez Le Viking, la montagne russe alpine hybride. Pour les gens qui recherchent plus de tranquillité, offrez-vous un peu de confort en réservant votre ‘cabanas’ privé ! Bonifiez votre visite en réservant votre propre havre de paix. Ce refuge privé vous offrira la fraîcheur d’une zone ombragée.
Avis publié : 4 avril 2014

j'ai passé une belle journée dans ce parc, j'ai bien adoré les glissades surtout celles qui parcours les montagnes

Avis publié : 16 janvier 2014

Endroit bien entretenu, personnel sympa et nombreux, toilettes pas super propres mais pas facile en fin de journée. Attractions rigolotes et surprenantes, rivière enchantée chouette pour les tout petits et d'autres attractions bien sécurisée. Beaucoup de monde mais comme c'est grand, ça ne se voit pas trop.

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous etions 4 adultes et 4 enfants et Nous sommes allés passer une demi-journée sur le site pour essayer le viking et le dragon...activité vraiment super bien qu'un peu dispendieuse....un peu plus de 200$ pour 2 descentes en viking et une descente en dragon chacun!Les enfants ont adoré .Le seul hic,et de la mon 3 étoiles et demi,c'est le personnel qui n'est pas très souriant.Sur le lot,j'ai vu une fille qui a sourit et qui nous a parlé.Pour les autres,c'est une job qu'ils sont obligé de faire et qu'ils ont hâte de quitter!!En résumé,on a vécu une expérience vraiment hot avec un personnel blasé.

Avis publié : 31 août 2013

Le site est très propre et sécuritaire..mais il ne faut quand-même pas oublier qu'il y a beaucoup de monde et ne pas uniquement se fier sur les surveillants pour les jeunes enfants..la nourriture est chère mais vous pouvez apporter votre lunch. Le personnel est très gentil et attentionné. Nous y retourneront encore...

Avis publié : 27 août 2013

Quelle belle surprise, on arrive après une heure de route et vlan, On nous dit ''saison basse'' le 21 aout à 33 degré!!!!! Ce qui veux dire en fait: fermeture de glissades (la Manic et une sur deux des glissades avec le téléférique) pas assez d'étudiants il semblerait....C'est quoi vous pensez qu'il va ce passer, des filles d'attente interminables pour tout, tout, tout, Eh ben si vous pensez que je vais retourner là vous hallucinez. Après avoir attendu 45 minutes avant de monter dans le téléphérique pour la seule descente ouverte sur deux, les jeunes m'ont pris en pitié et ils ont dit, ''monsieur vous aller attendre DEUX HERES ET DEMI en haut''..... Je voulais capoter. C'est quoi vous pensez mes crosseurs, qu'après les plaintes vous écrivez finalement sur votre site que vous vous réservez le droit de fermer des glissades, que tout est correct... Vous me chargez le plein prix pour un parc qui fonctionne au tiers et vous m'offrez de me donner une autre entrée gratuite en Fu&#%?&#% septembre. Ahhhhhhhhhh! Il y a le Viking aussi, woupidou tu descend 10 secondes a pleine vitesse pour arrêter car les autres en avant ne vont pas assez vite. En tout 4 descentes de glissade d'eau et une payante, le Viking 6$. Quelle belle journée mes comiques!!!!!!! Par chance que j'avais pas d'enfants, car comme ils ne pouvaient pas glisser à leur gout, ben les parents les gavaient de friandises pour passer le temps et les garder heureux. P.S. Vous regarderez le nombre de blessé a la fin de la journée pour le fun!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Mont Saint-Sauveur Parc Aquatique ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Mont Saint-Sauveur Parc Aquatique ?