“Parce que cest proche !” 3 sur 5 bulles

Mont Saint-Sauveur Parc Aquatique
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : C’est le plus grand parc aquatique en montagne. Situé à proximité du village de Saint-Sauveur, le Parc aquatique Mont Saint-Sauveur offre des activités pour toute la famille. On y retrouve également le Parc F.U.N. avec ses 4 manèges pour les 3 à 12 ans. L'accès au parc F.U.N. est inclus lors de l'achat d'un billet au Parc aquatique. De plus, planez du haut des airs à bord du Dragon, la tyrolienne double, profitant d'une vue imprenable sur la Vallée de Saint-Sauveur alors que l'adrénaline circule en vous. Pour les amateurs de sensations fortes, essayez Le Viking, la montagne russe alpine hybride. Pour les gens qui recherchent plus de tranquillité, offrez-vous un peu de confort en réservant votre ‘cabanas’ privé ! Bonifiez votre visite en réservant votre propre havre de paix. Ce refuge privé vous offrira la fraîcheur d’une zone ombragée.
Boucherville, Canada
105 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Parce que cest proche !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Si vous habiter a Montreal et vous voulez pas virer a Calypso, au Super Aqua Club ou a Valcartier cest loption glissades deaux mais sinon ca ne vaux pas vraiment la peine de faire le detour. Sauf si biensur vous etes un touriste qui rester a Saint-Sauveur Fine that's a good place to go to your kids or friends. Sinon le problem cest quil ny a pas vraiment de thrill slide, pas de decors vraiment, les trucs pour les enfants sont moyen les slides sont pas vraiment longues etc. cest juste vraiment moyen.

Visité en juillet 2013

Tunis, Tunisie
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“le meilieur parc Aquatique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

j'ai passé une belle journée dans ce parc, j'ai bien adoré les glissades surtout celles qui parcours les montagnes

Visité en août 2013
Bordeaux, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Hyper sympa avec les petits enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Endroit bien entretenu, personnel sympa et nombreux, toilettes pas super propres mais pas facile en fin de journée. Attractions rigolotes et surprenantes, rivière enchantée chouette pour les tout petits et d'autres attractions bien sécurisée. Beaucoup de monde mais comme c'est grand, ça ne se voit pas trop.

Visité en juin 2013
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Trois étoiles et demi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous etions 4 adultes et 4 enfants et Nous sommes allés passer une demi-journée sur le site pour essayer le viking et le dragon...activité vraiment super bien qu'un peu dispendieuse....un peu plus de 200$ pour 2 descentes en viking et une descente en dragon chacun!Les enfants ont adoré .Le seul hic,et de la mon 3 étoiles et demi,c'est le personnel qui n'est pas très souriant.Sur le lot,j'ai vu une fille qui a sourit et qui nous a parlé.Pour les autres,c'est une job qu'ils sont obligé de faire et qu'ils ont hâte de quitter!!En résumé,on a vécu une expérience vraiment hot avec un personnel blasé.

Visité en septembre 2013
Varennes, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Pour y passer une belle journée et vous amuser!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Le site est très propre et sécuritaire..mais il ne faut quand-même pas oublier qu'il y a beaucoup de monde et ne pas uniquement se fier sur les surveillants pour les jeunes enfants..la nourriture est chère mais vous pouvez apporter votre lunch. Le personnel est très gentil et attentionné. Nous y retourneront encore...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Mont Saint-Sauveur Parc Aquatique ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Mont Saint-Sauveur Parc Aquatique ?