“un délice” 5 sur 5 bulles
Avis sur 40 Northh Steak House & Bar - FERMÉ

40 Northh Steak House & Bar
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Montréal, Canada
“un délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

ambiance très sympa et service parfait, serveur très à l'écoute, à notre service et de bons conseils. Whisky un peu cher pour la quantité mais repas très bon avec un dessert soufflet au chocolat délicieux !

• Visité en juillet 2014

Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
“Une expérience a revivre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Un bel acceuil, tant par l'hôtesse que le serveur. Très patient, très connaisseur de son menu. L'entrée et le repas tel que l'on avaient demandé. merci et a bientôt

• Visité en avril 2014
Laval, Canada
“Un souper décevant!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Troisième visites à ce restaurant et celle-ci fût des plus décevante. Nous avons attendu près de 45 minutes entre le service de l'entrée et du plat principal. Mon conjoint a commandé un steak une cuisson médium bien et il a fallu retourner l'assiette 2 fois pour finalement abandonner. Nous n'avons donc pas manger en même temps. Le serveur nous a offert le dessert en guise d'excuse mais il n'était pas complètement cuit et accompagné d'une crème glacée givrée de glace!! Nous n'irons plus... 300$ mal investi!

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Steak prime, veilli à sec 40 jours”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le cowboys est juteux, saignat à souhait. Oui certains diront que c'est dispendieux mais la qualité de cette viande en vaut le prix. Cependant, je suis un fan du take-out. Les mêmes steak que vous prenez pour emporter, sur des briquettes au charbon, envrion 30 le steak....très bon !!!!

Visité en août 2013
couple à Hong Kong
“Décevant et cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un carpaccio perdu dans l'assiette, trop poivré. Des raviolis au homard, salés et durcis par le micro-onde. Un filet mignon seul au milieu de l'immense assiette sans aucune garniture et des asperges grillés au goût brûlé... Et tout ce menu à prix d'or!!!! Voila le menu.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles