“Nous réessayerons....” 4 5 étoiles
Avis sur Bistro A Vino

Bistro A Vino
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
st-Sauveur
“Nous réessayerons....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nourriture excellente ! Vraiment ! Viande très bien persillée et cuisson parfaite. Superbe décor et ambiance. Seul hic de notre soirée, qui est quand même un élément important quand on se paie ce genre de resto, le service....On en a pas vraiment eu en fait...Il aurait fallu un serveur de plus...Mais le beau menu nous attirera encore c'est certain :)

• Visité en mai 2013

Wentworth Nord, Canada
“Oui Silivio est tout un chef!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Le jeudi 11 avril 2013, j'ai eu le paisir de découvrir cet excellent restaurant! Silvio Bistro a Vino mérite tous les honneurs. Le chef n'a rien à envier à qui que ce soit. Son établissement et sa cuisine nous ont rendu heureux et comblés, mon amie et moi. Les moules, le foie de veau, les desserts nous ont comblés. Le chef prend le temps de saluer les clients et c'est toujours apprécié pour moi.
On m' avait parlé de ce bistro, tout était au-delà de mes attentes.
Belle ambiance, bonne bouffe et excellent service.

Le sympathique Carlos, chef de salle, connaît très bien son métier, il le fait avec attention et discrétion. Ses suggestions furent les bienvenues. Catherine et Maureen, toutes en sourire et gentillesse sont également très compétentes. Il fait bon de voir cette équipe au travail.

• Visité en avril 2013
Laval, Canada
“Wow. Wow Tout est hors de l'ordinnaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Le chef est extraordinaire une prestation sérieuse et constante une exécution impressionnante .le menu nous allume avec tous les choix plus intéressants les uns que les autres. La carte des vins est dans le même ordre d'idées .beaucoup de choix et de superbes bouteilles le service est efficace et précis par des gens qui semblent vraiment connaitre leur travail et qui aiment ce qu'ils font .mon seul regret de vous faites ces commentaires c'est que ce sera difficile d avoir une place .c'est petit c'est populaire il faut réserver d avance

• Visité en mars 2013
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Restaurant favoris à St-Sauveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons connu l'établissement alors qu'il était à Sainte-Adèle. Depuis quelques mois le restaurant ce trouve à St-Sauveur. (il y a toujours celui de Sainte-Adèle, opéré par le frère).
La nourriture est excellente et très bon rapport qualité prix. Le chef nous surprend toujours avec une petite bouché à notre arrivé ce qui est très agréable et apprécié.
C'est mon resto favoris à St-Sauveur, dès que nous avons quelque chose à célébrer, c'est là que nous allons!

• Visité en décembre 2012
Ste-Adele
“L'Italie à Saint-Sauveur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Quelle belle soirée !
Nous nous sommes installé sur la terrasse. Belle table confortable,
En entrée nous avons pris les calmars grillés. C'était tendre et délicieux avec tomates, olives et une purée de pois et menthe, et une entrée de la table d'hôte, un gratin d'aubergine.
En plats, on a choisi un jarret d'agneau braisé et une pâte à la carte, les tagliatelle porcini. On était avec un enfant et il a choisi le spaghetti au ragu de sanglier. On était bien content de finir son assiette.
C'était bon l'enfer ! Avec un bon merlot Italien. Une carte des vins pas énorme, mais un bon choix. Des vins pour la plupart d'importations privées, mais bien choisi.
On a hâte d'y retourner

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Bistro A Vino ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Bistro A Vino ? Partagez vos expériences !