“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Carré des Saveurs - FERMÉ

Le Carré des Saveurs
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Laval, Canada
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un régal début à la fin. Les prix sont un peu élevés mais quand l'on regarde les autres restaurants du même style à St-Sauveur, c'est très bon.

• Visité en janvier 2014

Bordeaux, France
“Vraiment pros et excellents produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Pas facile de trouver un vrai restaurant avec de la vraie cuisine et un vrai service.... ici, oui.
L'accueil est bon, le restaurant vraiment joli et les tables de bonne dimension. La cuisine est excellente et la formule du midi est plus que correcte au niveau prix.
Le choix des vins est très bien et les patrons font, il me semble tout ce qu'ils peuvent pour être agréable. Métier difficile bien que choisi, bravo, continuez

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Cuisine pas à l'égal du service”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous nous sommes rendu au Carré des Saveurs en début de soirée. Nous étions les premiers clients (à noter qu'ils ouvrent pour le souper à 18h00) dans le resto.

Les bons points:

- Description du menu qui met déjà l'eau à la bouche;
- Je n'avais jamais goûter au gravlax... c'était succulent... meilleur que le tartare de saumon;
- Les plats sur la table d'hôte (pâte farcies et cerf) était superbes;
- Il y avait de très talentueux musiciens pour mettre de l'ambiance;
- Petite mise en bouche offerte pas mauvaise du tout.

Les moins bons points:

- Table d'hôte sans dessert et avec un café de type espresso ou allongé;
- Cuisson des légumes moins réussie que la viande.
- Qualité de nos desserts essayés pas à l'égal du plat principal. Tarte tatin sans intérêt et genre de mi-cuit à peine tiède;
- Difficile de barer les toilettes (pas uniquement moi a vécu le problème!);
- Tout ça pour un prix qui, dans notre cas, représente une coûteuse sortie que l'on ne fait pas tous les jours.

Somme tout, un expérience agréable, mais que nous ne renouvellerons pas.

• Visité en septembre 2013
Morin Heights, Canada
“Divinement bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour les amoureux de la cuisine française, c'est l'adresse à retenir.
Nous étions quatre, avons mangé table d'hôte 3 services et mises en bouche offert par la maison.
Service excellent. Accord des vins avec savoir faire.
Poire pochée au safran suivi d'une côte de cerf à la périgourdine divinement exquis.
C'est le resto à St-Sauveur. Réservé votre place et vous serez comblé.
Situé juste en face de l'église, lieu privilégié l'été avec les spectacles en plein air sur la scène extérieur situé près de l'église.
Décoration et ambiance parfaites !

• Visité en août 2013
Sainte-Adele, Canada
“Moins de chance que les autres.”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons réservé à cet endroit parce que nous avions une personne en quadri-porteur et ce restaurant est muni d'une rampe d'accès, ce qui est plutôt rare dans les restaurants de St-Sauveur. Le repas était excellent sauf que très dispendieux pour ce qu'on offre; pas de café ni désert avec la table d'hôte. Aucune description écrite des menus de table d'hôte. Nous avons attendu 2hres30 avant qu'on nous serve le plat principal. Nous avons dû aller ailleurs pour le désert et café. La sommelière était trop affairée pour s'occuper de nous, la serveuse était nouvelle et a fait des erreurs sur nos factures, la faute était dans la cuisine etc, etc. C'est tout juste si on n'a pas blâmé la saison pour le mauvais service. Tous les clients de la terrasse étaient de mauvaise humeur comme nous pour des raisons similaires. Nous ne retournerons jamais à ce restaurant.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Carré des Saveurs ont aussi consulté