“Du sushi haut de gamme !” 4 5 étoiles
Avis sur Sushi Taxi

Sushi Taxi
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Du sushi haut de gamme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je n'ai jamais mangé de sushi aussi bon. C'est raffiné et bien présenté.
Cependant le service a été un peu long mais ce n'était que pour mieux se régaler. On en a vraiment pour son argent !

• Visité en septembre 2013

Sherbrooke, Canada
“Sushi excellent, mais service très lent (:-()”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Vrai resto de sushi, avec comptoir pour voir les chefs. À ne pas manquer les calmars frits - vraiment trop bon. Malheureusement nous sommes arrivé à 14h30 et il n'y avait qu'une serveuse pour les retardataire du diner et les tôt du souper. Malgré cela on a eu droit à une limonade de pardon, et heureusement un service rattrapé. Une heure et demi pour un petit lunch d'après-midi était pareil un peu long. Au final, une facture de 65$ (service inclus et on l'a donné avec plaisir) incluant une entrée de calmar pour deux, un shogun et un 250 ml de saké.

Visité en août 2013
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
“Maki folie du dimanche soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Les meilleurs sushi de la région: Le spécial du dimanche soir nous dicte bien souvent notre souper dominical: Le maki folie (15mrx) est a 15$. C'est du beau, bon pas cher. Recommande vivement.

• Visité en février 2013
Terrebonne, Canada
“Un de mes meilleurs restos sushi”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Belle petite place situé à St-Sauveur. Mes amies m'ont référé ce resto alors j'y suis allée en compagnie de ma soeur pour un excellent souper. J'ai aimé découvrir les calmars frits et les fameux dragon eyes, c'était un véritable délice. L'ambiance est génial et branché. Je vous recommande d'aller au Sushi Taxi !

• Visité en septembre 2012
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Meilleur Sushi à St-Sauveur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Grande variété de Sushi experimentaux. Les calmars frits sont tout simplement incroyable!! Il faut y goûter! La sauce sushi taxi est également un incontournable.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sushi Taxi ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Sushi Taxi ? Partagez vos expériences !