“Pour un dîner abordable sur une terrasse à saint sauveur”
Avis sur La Casa - FERMÉ

La Casa
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Très bon rapport qualité/prix, la qualité des aliments est excellente. Manger une repas complet pour 6.95$, le midi... C'est rendu très rare, de nos jours. Je recommande à tous, au moins pour se faire une idée, ça en vaut vraiment la peine :-)))
En plus d'un brunch incroyable, les fins de semaine !

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous sommes allées très souvent et nous y retournerons. Nous avons amméné de la famille et des amis et tous ont adoré le brunch. Je vous le suggère fortement. Vous mangez tous ce que vous voulez à volonté pour $11.95. C'est incroyable et en plus vous avez un chef qui vous fait les omelettes, crèpes et oeufs à votre gout. Essayez le et vous ne pourrez plus vous en passé pour un bon déjeuner diner.

Avis publié : 16 juin 2013

Accueil décontracté et souriant. Commandons les breuvages, rien. Serveuse revient pour la commande et oups elle a oublié. Trente minutes plus tard, encore rien. Ma conjointe va aux toilettes et passe la remarque au bar en revenant. Maintenant je suis sur le point de partir. Un 'serveur' sort, t-shirt et jeans, avec nos breuvages et monsieur me regarde et s'attends à un sourire de ma part??? Un merci suffit. Revient aussitôt avec nos entrées, merci mais me voici avec une bière froide et une soupe chaude, ummm. La serveuse, que j'avais oubliée, arrive avec nos plats principaux. Ma conjointe avec une crêpe farcie de un champignon émincé et deux feuilles d'épinard nappée de sauce au fromage et moi une salade du chef accompagnée de wow du jambon pressé carré. Tout un spécial du midi. Vraiment spécial.

Avis publié : 6 juin 2013

meilleur couscous au monde , bel accueuil , service courtois , ambiance relaxante . bravo ....
musique variée , ni endormante ni enervante . j adore .

Avis publié : 24 mars 2013

Bonne table d'hote pas trop chères
Vendredi et samedi
une chanteuse pour une musique d'ambiance, elle était super bonne son nom: Reney Ray. à découvrir

Les voyageurs ayant consulté La Casa ont aussi consulté