“Jolie ville”

Mont Saint-Sauveur
Avis publié : 2 mars 2013

Attention ski très cher et pas de tarif demi journée
Mais de nombreux petits restos pas mal en centre ville,par contre dommage il y a une patinoire mais pas de possibilité de louer des patins...

Filtrer

Avis publié : 29 janvier 2013

Une station de ski familiale, typique, chaleureuse.. J ai adore l atmosphère. Ps:un petit détour par les factorise s impose... Très très intéressant :-)

Avis publié : 4 janvier 2013

La ville est super, les restaurent, les magasin , le ski, et surtout
l Hotel & Suites les Laurentides , c'était romantique

Avis publié : 27 décembre 2012 par mobile

Un petit village typique, très sympa, des gens accueillants et souriants, j'ai été particulièrement séduit par les paysages environnents lors de mon séjour tombé en plein été indien (été des indiens pour nos amis quebecquois).
Choix pléthorique de restaurants de tous genres.
Une destination qui vaut bien un détour.

Avis publié : 5 novembre 2012

on a beaucoup aimer l'atmosphere,les gens etait polis et courtois mais tout est dispendieux c'est un endroit tres touristiques dans une atmosphere de vacances

Les voyageurs ayant consulté Mont Saint-Sauveur ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Mont Saint-Sauveur ?