“Bel après-midi de ski!” 4 sur 5 bulles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Bel après-midi de ski!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Bel endroit,très belle neige,pistes larges et entretenues. Bar de l'endroit un peu dispendieux (18,50$ + pourboire pour une 20oz et un drink!) mais endroit sympathique!Nous y retournerons,ce fût un très bel après-midi!

Visité en janvier 2014

Montréal, Canada
“hôtel de qualité décor superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel situé en plein centre de St. Sauveur et a deux pas des pistes de skis. L accueil est très sympathique et le Brunch dimanche à ne pas rater.

Visité en décembre 2013
Mascouche, Canada
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 376 votes utiles
“Superbe en automne!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Mon mari et moi y allons plusieurs fois par année, mais notre coup de foudre c'est lorsqu'on y va au début de l'automne. La multitude de couleur des feuilles des arbres est à vous couper le souffle. Aussi,vous pouvez monter le Mont Saint-Sauveur avec un remonte pente ($) puis redescendre à pied pour admirer les merveilleux paysages de Saint-Sauveur. Moi j'apporte un lunch que je déguste assis à même le sol de la montagne tout en admirant les couleurs qui déferlent devant moi. Pour ceux qui viennent de l'extérieur du Québec et qui sont en visite chez nous : Ne manquez pas cet incroyable spectacle et prenez la peine de vous informer sur le Festival des couleurs de Saint-Sauveur.
Note : Prenez absolument le remonte pente pour le plus beaux des spectacles de couleur.
Bonne balade!

Visité en septembre 2013
Québec
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Une petite ville relaxe...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Idéal pour le magasinage, il y a beaucoup de outlet de grand nom, un grand choix de restaurants .
Le trafic est le côté négatif de cette endroit enchanteu , des Pays-d'en Hauts..

Visité en juin 2013
Tours, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Jolie ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Attention ski très cher et pas de tarif demi journée
Mais de nombreux petits restos pas mal en centre ville,par contre dommage il y a une patinoire mais pas de possibilité de louer des patins...

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Mont Saint-Sauveur ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Mont Saint-Sauveur ?