“cours de ski pour enfants, A1”

Mont Saint-Sauveur
Deux-Montagnes, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“cours de ski pour enfants, A1”
Avis écrit le 11 mars 2014

Merci à Michel et Julien pour les cours de ski, ils ont su donner la piqure du ski à nos enfants. Je les recommande à 100%

Visité en mars 2014

Trois-Rivieres, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Bel après-midi de ski!”
Avis écrit le 23 février 2014

Bel endroit,très belle neige,pistes larges et entretenues. Bar de l'endroit un peu dispendieux (18,50$ + pourboire pour une 20oz et un drink!) mais endroit sympathique!Nous y retournerons,ce fût un très bel après-midi!

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“hôtel de qualité décor superbe”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel situé en plein centre de St. Sauveur et a deux pas des pistes de skis. L accueil est très sympathique et le Brunch dimanche à ne pas rater.

Visité en décembre 2013
Mascouche, Canada
106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 523 votes utiles
“Superbe en automne!”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Mon mari et moi y allons plusieurs fois par année, mais notre coup de foudre c'est lorsqu'on y va au début de l'automne. La multitude de couleur des feuilles des arbres est à vous couper le souffle. Aussi,vous pouvez monter le Mont Saint-Sauveur avec un remonte pente ($) puis redescendre à pied pour admirer les merveilleux paysages de Saint-Sauveur. Moi j'apporte un lunch que je déguste assis à même le sol de la montagne tout en admirant les couleurs qui déferlent devant moi. Pour ceux qui viennent de l'extérieur du Québec et qui sont en visite chez nous : Ne manquez pas cet incroyable spectacle et prenez la peine de vous informer sur le Festival des couleurs de Saint-Sauveur.
Note : Prenez absolument le remonte pente pour le plus beaux des spectacles de couleur.
Bonne balade!

Visité en septembre 2013
Québec
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Une petite ville relaxe...”
Avis écrit le 8 juin 2013

Idéal pour le magasinage, il y a beaucoup de outlet de grand nom, un grand choix de restaurants .
Le trafic est le côté négatif de cette endroit enchanteu , des Pays-d'en Hauts..

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Mont Saint-Sauveur ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Mont Saint-Sauveur ?