“Recommande”

Motel Le Jolibourg
Ontario
“Recommande”
Avis écrit le 2 août 2011

Très bien situé, près du centre ville facile d'accès. Stationnement est inclus. La vue des pistes de skis est intéressante.Personnel très bien intentionné, disponible pour conseils, réservations et recommandations de restaurants. Chambre petite mais propre avec petit foyer. Un peu dispendieux mais c'est St-Sauveur, il faut si attendre. Certains forfait sont disponible et des meilleurs prix hors saison. Leur site web est très bien aussi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Gatineau, Quebec
Avis écrit le 13 juin 2010

Nous sommes restés au Motel le Jolibourg de St-Sauveur et avons réservé la suite dans laquelle il y avait deux chambres séparées, un salon très confortable, un coin cuisine et une magnifique salle de bain. C'était vraiment privé, coquet, très propre et décoré avec goût. Le personnel était très gentil et serviable. Le motel est très bien situé, soit à quelques minutes de marche des boutiques et restaurants de la rue Principale. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
st catherine
Avis écrit le 18 janvier 2010

bien situe avec tous les services
tres tranquille
belle piscine

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Brossard
Avis écrit le 13 janvier 2010

Premièrement je dois dire que nous avons passé un excellent week-end au Motel LeJolibourg. Très bien placé proche des factories pour le shopping! et directement sur la rue principal pour les restos! Un coin très tranquille, nous avons très bien dormi et pris un bon repos moi et ma femme pour notre petit week-end amoureux de Noel. Aucun dérangement pendant la nuit et un beau feu de foyer tranquille après une bonne journée de ski au Mont-Sauveur. D'ailleurs le Motel fait directement face au Mont-Sauveur alors on a une très belle vue du 2ième étage. Nous avions séjourné dans la chambre 205, qui était très propre durant tous le week-end lorsque nous revenions. Le Motel est bien éclairer aussi le soir!

Bref, une bon week-end, je vous le conseille fortement! Je crois qu'il possède 3 étoiles ce Motel dans les standard de commerce? Il devrait en avoir 4 minimum! Les prix sont excellent si on compare aux alentours, nous en avions déjà essayer plusieurs mais notre choix est maintenant fait, Le Jolibourg a de la classe!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Alsace, France
Avis écrit le 16 mars 2009

c'est la 2ieme fois que nous restons dans ce motel, qui est propre et bien situé. Le rapport qualité-prix est excellent. Il est préférable de réserver une chambre au rez de chaussée si vous avez beaucoup de bagages car la voiture peut alors être garée devant la chambre. La chambre est grande, avec un foyer et on vous offre une buche pour faire une flambée le soir. Pas de petits déjeuner, ni de restaurant, mais beaucoup de restaurants dans le village. Seul bémol: dommage quel'accueil de Madame la propriétaire soit moins chaleureux que celui de l'employée. Nous avons voulu récupérer l'empreinte de notre carte bleue avant notre départ, et elle a refusé de se déplacer 5 min. pour voir si la chambre etait en bonne état, nous a dit d'attendre le passage de la femme de ménage, puis seulement après,nous a rendu notre empreinte.
Cela lui aurait demandé à peine quelques minutes pour se lever, venir voir et surtout faire plaisir au client en lui permettant de partir plus tôt.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montérégie
Avis écrit le 13 janvier 2008

Charmant motel, très propre et coquet. Vue magnifique sur les pentes et la vallée. Chambres un peu étroites, mais il n'y manque rien.
Excellent rapport qualité prix. Très bien situé à distance de marche des restaurants et du village.

À découvrir pour une petite escapade romantique hivernale.

• a aimé — foyer dans la chambre
  • n'a pas aimé — chambre un peu petite
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Piedmont, Québec
Avis écrit le 12 janvier 2008

Nous avons bien apprécié notre séjour à cet endroit.
C'était propre, et très tranquille. Nous pouvions
aller à pied dans le village et au resto. Les gens y sont
très accueillants et gentils. Nous reviendrons.

• a aimé — La décoration coquette et la vue superbe des montagnes
  • n'a pas aimé — Rien n'était désagréable.
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint Sauveur des Monts ou ses environs
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Auberge Mont-Habitant
Auberge Mont-Habitant
N° 5 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Motel Le Jolibourg ?

Informations supplémentaires concernant Motel Le Jolibourg

Établissement : Motel Le Jolibourg
Adresse: 60 rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R6, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel Le Jolibourg 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Le Jolibourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Jolibourg Saint Sauveur Des Monts
Motel Jolibourg