“Superbe week-end!”

Motel Le Jolibourg
Laval, Canada
“Superbe week-end!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Le motel Jolibourg est a recommandé , l'endroit est tres propre et l'emplacement magnifique , quelle belle vue nous avions de la suite......Le personnel est tres gentil , nous avons eus un bel accueil , la dame était tres sympatique. Le motel est pres de tout , c'est certain que je vais y retourner et en parler autour de moi .
Caroline Aubry

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Mont-Laurier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné au jolibourg durant le mois de février et wow !!! Avec la vue sur les pentes de ski, le p'tit foyer et une chambre confortable et propre, que demandé de mieux !! En plus on a eu la 3eme nuit gratuite !! Vraiment que du positif pour cette hébergement !! Nous allons y retourner cette été pour essayer la suite avec le bain tourbillon !! Félicitation au jolibourg !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

pour un prix raisonnable, compte tenu de la région. Nous avons bénéficié d'une nuit gratuite en semaine, pour 2 payées. Le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix mais on peut se préparer une tasse de café dans la chambre, le matin. En revanche, il faut préciser que le motel est adossé à une autoroute, qui n'est pas forcément toujours très calme, même si la direction du motel prône le calme dans l'enceinte de l'établissement. Nous n'avons cependant pas trouvé le personnel très enclin à aider - on nous a surtout suggéré des solutions (à des problèmes relativement simples) qui dégageaient ce personnel de toute implication.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
magirouard, Responsable relations publiques de Motel Le Jolibourg, a répondu à cet avis, 16 octobre 2011
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires car ceci est très important pour nous. Le village de St-Sauveur étant construit autour de l'autoroute des Laurentides, ceci nous permet de bénéficier d'une grande accessibilité et d'une vue panoramique de toutes nos unités. La localisation de notre établissement est tout de même assez éloigné de l'autoroute pour que la circulation des véhicules le jour n'affecte pas le calme de l'endroit. Durant la nuit, peu de véhicules circulent sur cette route et le bruit qui en découle risque peu de déranger le sommeil de notre clientèle. Nous sommes désolés si notre personnel n'a pas réussi à répondre à toutes vos questions, car nous apportons un soin particulier à bien accueillir et à guider les gens dans leur visite de notre beau village. Par contre, vous avez séjourné en basse saison et c'est peut être la raison pour laquelle vous n'aviez pas accès à toutes les activités désirés. Merci encore pour vos commentaires.
Ontario
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Très bien situé, près du centre ville facile d'accès. Stationnement est inclus. La vue des pistes de skis est intéressante.Personnel très bien intentionné, disponible pour conseils, réservations et recommandations de restaurants. Chambre petite mais propre avec petit foyer. Un peu dispendieux mais c'est St-Sauveur, il faut si attendre. Certains forfait sont disponible et des meilleurs prix hors saison. Leur site web est très bien aussi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous sommes restés au Motel le Jolibourg de St-Sauveur et avons réservé la suite dans laquelle il y avait deux chambres séparées, un salon très confortable, un coin cuisine et une magnifique salle de bain. C'était vraiment privé, coquet, très propre et décoré avec goût. Le personnel était très gentil et serviable. Le motel est très bien situé, soit à quelques minutes de marche des boutiques et restaurants de la rue Principale. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
st catherine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2010

bien situe avec tous les services
tres tranquille
belle piscine

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Brossard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2010

Premièrement je dois dire que nous avons passé un excellent week-end au Motel LeJolibourg. Très bien placé proche des factories pour le shopping! et directement sur la rue principal pour les restos! Un coin très tranquille, nous avons très bien dormi et pris un bon repos moi et ma femme pour notre petit week-end amoureux de Noel. Aucun dérangement pendant la nuit et un beau feu de foyer tranquille après une bonne journée de ski au Mont-Sauveur. D'ailleurs le Motel fait directement face au Mont-Sauveur alors on a une très belle vue du 2ième étage. Nous avions séjourné dans la chambre 205, qui était très propre durant tous le week-end lorsque nous revenions. Le Motel est bien éclairer aussi le soir!

Bref, une bon week-end, je vous le conseille fortement! Je crois qu'il possède 3 étoiles ce Motel dans les standard de commerce? Il devrait en avoir 4 minimum! Les prix sont excellent si on compare aux alentours, nous en avions déjà essayer plusieurs mais notre choix est maintenant fait, Le Jolibourg a de la classe!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Auberge Mont-Habitant
Auberge Mont-Habitant
N° 5 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Motel Le Jolibourg ?

Informations supplémentaires concernant Motel Le Jolibourg

Établissement : Motel Le Jolibourg
Adresse: 60 rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R6, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel Le Jolibourg 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Le Jolibourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Jolibourg Saint Sauveur Des Monts
Motel Jolibourg