“Déception chambre 108 Juillet 2012”

Motel Le Jolibourg
Montréal, Canada
“Déception chambre 108 Juillet 2012”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons été très déçus. La chambre était très très sombre et la salle de bain très vieille et pas du tout comme les photos. Au niveau propreté, quand même bien mais le service au chambre laissait à désirer, nous avons dû demander de venir faire notre chambre après avoir laissé celle-ci libre de 9h00 à 14h00. Une des femmes de chambres, nous a répondu qu'elles devaient faire les chambres de ceux qui quittaient en premier et ensuite les nôtres ... drôle de philosophie. De plus, à notre arrivée accueil plutôt mitigé par les propriétaires et au départ aucune personne sur place... nous avons laissé les clefs à une des femmes de chambre qui faisait du ménage dans une autre chambre. L'état des serviettes de bain était gris et usés et le tapis d'entrée dangereux, nous avons dû l'enlever pour éviter de mauvaises chutes.
Nous ne recommandons pas ce motel, malgré son emplacement excellent et la belle vue sur le Mont- St-Sauveur. Aussi, très près d'un nouveau chantier en construction et de l'autoroute 10, aucunement bruyant à l'intérieur des chambres heureusement mais quand même bruyant à l'extérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
magirouard, Propriétaire de Motel Le Jolibourg, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Nous vous remercions de vos commentaires, car ils nous permettent de corriger certaines situations non souhaitées. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous mettons beaucoup d'efforts afin que notre clientèle passe un séjour agréable chez nous. La propreté de nos chambres est une priorité. Si la literie n'était pas à votre satisfaction, il nous aurait fait plaisir de vous la remplacer sur demande.

A chaque jour, le service aux chambres est assuré selon un ordre précis et bien entendu selon certaines priorités. Il est faux de prétendre que les chambres inoccupées sont prioritaires. Il y avait peut être une certaine urgence à terminer une chambre et ceci explique peut être la raison. Il aurait peut être mieux de vous adresser directement au comptoir de réception avant d'obtenir satisfaction plutôt qu'à une employée qui vous a répondu de façon erronée.

Nos heures d'ouverture sont de 8h à 24h à tous les jours. Lors de votre départ, la personne à la réception s'était peut être déplacée dans les chambres pour les vérifications de routine et a probablement manqué votre départ pour une question de quelques minutes.

Malheureusement, certaines situations échappent à notre contrôle. La construction d'un nouveau I.G.A. plaira à toute notre clientèle en 2013. Pour y arriver malheureusement, certains travaux ont lieu présentement. Nous n'avons pas la réputation d'être un endroit bruyant.

Il est toujours préférable de laisser la chance à l'établissement de corriger ce qui vous déplaît plutôt que d'écrire des commentaires négatifs qui témoignent d'une mauvaise expérience que nous considérons isolées et non habituelles chez nous.

Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau à notre établissement.

Gatineau, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2012

Le motel était propre et dieu merci il y avait l'air climatisé. Le week end du 13-14 15 juillet il y avait canicule avec 40 degré sans humidité. Le prix est bon, car tout est très cher à Saint-Sauveur. J'ai trouvé moins agréable le fait que il y a des gens qui s'apprprie la piscine avec leur cigarettes et leur bière en canne. Loin de la de juger mais quand il fait 40 degré on partage svp. Je crois tout de même que je veais essayer une autre place que celle-ci la prochaine fois. Ce n'était pas si chaleureux que ça et c'était ordinaire. On a eu droit a un sachet de café pour 3 jours. Les serviettes ont devaient se battre pour en avoir.. le genre de chose qui sont gratuites et a volonté d'habitude. Pas d'oreiller de surplus. Pas de téléphone dans la chambre ni accès wifi.. bref c'était ok, mais je m'étais fier au super revue que j'ai lus sur trip advisor et je suis décue. Au moins les bons resto ne manquaient pas! Sur la Principale le resto maroccain et le grec tout au bout de la rue ! GÉNIAL!!! super services et très savoureux.

Astuce pour la chambre : I would go with the suite if you go with kids or couple of friends.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
magirouard, Propriétaire de Motel Le Jolibourg, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires sur votre séjour. Toutefois, nous sommes très étonnés par vos propos. Dans un premier temps, nous remettons à tous les clients, qui en font la demande, toute la literie et produits nécessaires à leur confort (serviettes, serviettes de piscine, oreillers, couvertures, etc.) et ce à volonté et sans restriction. Un sachet de café est fourni à chaque jour à la chambre lors du passage du personnel d'entretien. De plus, l'accès au "Wi-fi" est tout à fait gratuit. Il s'agit de se procurer le code d'accès à la réception. Notre personnel est formé afin de bien recevoir notre clientèle et s'assurer que leur séjour est agréable. A la piscine, nous demandons à tous une attitude convenable afin de favoriser le respect et le repos de tous. Malheureusement, nous ne connaissons pas les circonstances qui vous amènent à porter un jugement inadéquat, car nous n'avons rencontré aucune personne ayant séjourné à notre établissement qui ont porté plainte pour nous permettre de remédier à la situation que vous nous décrivez. Nous vous assurons, à l'avenir, de toute notre collaboration pour toute situation portée à notre attention lors de votre séjour.
Laval, Canada
Avis écrit le 27 mai 2012

Le motel Jolibourg est a recommandé , l'endroit est tres propre et l'emplacement magnifique , quelle belle vue nous avions de la suite......Le personnel est tres gentil , nous avons eus un bel accueil , la dame était tres sympatique. Le motel est pres de tout , c'est certain que je vais y retourner et en parler autour de moi .
Caroline Aubry

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mont-Laurier
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné au jolibourg durant le mois de février et wow !!! Avec la vue sur les pentes de ski, le p'tit foyer et une chambre confortable et propre, que demandé de mieux !! En plus on a eu la 3eme nuit gratuite !! Vraiment que du positif pour cette hébergement !! Nous allons y retourner cette été pour essayer la suite avec le bain tourbillon !! Félicitation au jolibourg !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 15 octobre 2011

pour un prix raisonnable, compte tenu de la région. Nous avons bénéficié d'une nuit gratuite en semaine, pour 2 payées. Le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix mais on peut se préparer une tasse de café dans la chambre, le matin. En revanche, il faut préciser que le motel est adossé à une autoroute, qui n'est pas forcément toujours très calme, même si la direction du motel prône le calme dans l'enceinte de l'établissement. Nous n'avons cependant pas trouvé le personnel très enclin à aider - on nous a surtout suggéré des solutions (à des problèmes relativement simples) qui dégageaient ce personnel de toute implication.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
magirouard, Responsable relations publiques de Motel Le Jolibourg, a répondu à cet avis, 16 octobre 2011
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires car ceci est très important pour nous. Le village de St-Sauveur étant construit autour de l'autoroute des Laurentides, ceci nous permet de bénéficier d'une grande accessibilité et d'une vue panoramique de toutes nos unités. La localisation de notre établissement est tout de même assez éloigné de l'autoroute pour que la circulation des véhicules le jour n'affecte pas le calme de l'endroit. Durant la nuit, peu de véhicules circulent sur cette route et le bruit qui en découle risque peu de déranger le sommeil de notre clientèle. Nous sommes désolés si notre personnel n'a pas réussi à répondre à toutes vos questions, car nous apportons un soin particulier à bien accueillir et à guider les gens dans leur visite de notre beau village. Par contre, vous avez séjourné en basse saison et c'est peut être la raison pour laquelle vous n'aviez pas accès à toutes les activités désirés. Merci encore pour vos commentaires.
Ontario
Avis écrit le 2 août 2011

Très bien situé, près du centre ville facile d'accès. Stationnement est inclus. La vue des pistes de skis est intéressante.Personnel très bien intentionné, disponible pour conseils, réservations et recommandations de restaurants. Chambre petite mais propre avec petit foyer. Un peu dispendieux mais c'est St-Sauveur, il faut si attendre. Certains forfait sont disponible et des meilleurs prix hors saison. Leur site web est très bien aussi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Quebec
Avis écrit le 13 juin 2010

Nous sommes restés au Motel le Jolibourg de St-Sauveur et avons réservé la suite dans laquelle il y avait deux chambres séparées, un salon très confortable, un coin cuisine et une magnifique salle de bain. C'était vraiment privé, coquet, très propre et décoré avec goût. Le personnel était très gentil et serviable. Le motel est très bien situé, soit à quelques minutes de marche des boutiques et restaurants de la rue Principale. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
N° 3 sur 5 à Piedmont
Auberge Mont-Habitant
Auberge Mont-Habitant
N° 5 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Motel Le Jolibourg ?

Informations supplémentaires concernant Motel Le Jolibourg

Établissement : Motel Le Jolibourg
Adresse: 60 rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R6, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel Le Jolibourg 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Le Jolibourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Jolibourg Saint Sauveur Des Monts
Motel Jolibourg