“Chambre 104”

Motel Le Jolibourg
Val d'Or, Canada
“Chambre 104”
Avis écrit le 17 août 2013

Réservation par booking.com en août 2013 chambre au rez-de chaussée avec besoin de rénovation urgente. Premier constat senteur désagréable en entrant besoin d'aération, mur en carton. On entend les voisins parler durant la nuit et toutes la tuyauterie de la chambre de bain des autres chambres, toilette instable sur plancher en mauvais état, aucun ventilateur dans la salle de bain.Juste une fenêtre donnant une très belle vue sur...
A notre départ la dame à la réception nous a demandé si nous avions bien dormi et nous avons répondu que non car les murs sont en carton et cette dernière a répliqué que c'était normal nous étions dans un motel. Très grande ouverture à la discussion car cette dame ne s'est pas intéressé à nous d'aucune manière. De toute façon nous ne reviendrons jamais dans votre établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
magirouard, Responsable relations publiques de Motel Le Jolibourg, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci de vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous recevons peu de plaintes à ce sujet, mais nous ferons vérifier le tout soyez-en assuré. Les propos tenus étaient plutôt dans le sens où les gens choississent le type d'hébergement du motel pour ses qualités de proximité du village, facilité d'accès du stationnement à la chambre, vue magnifique, confort et propreté, accueil chaleureux. Tous les efforts sont mis en oeuvre pour entretenir et moderniser l'équipement régulièrement.

Trois Rivieres, Guadeloupe
Avis écrit le 6 août 2013

la chambre etait confortable coin tranquille pres de tout les sevices.la piscine tres propre on n'a meme déguter notre vin a l'intérieur car il ont aménager table et chaise a l'extérieur tres bien a conseiller et retourner si un autre séjour a st-sauveur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux de constater que nos petites terrasses aménagées avec la vue magnifique vous ont plu et vous ont permis de passer un moment agréable. Au plaisir de vous revoir!
Avis écrit le 27 juin 2013

Trouvé par hasard, sans aucun regret. Chambres spacieuses et confortables avec table de jardin abritée pour les chambres du rez de chaussée. Piscine extérieure, vue sur les pistes de St Sauveur. Idéalement situé à côté des commerces et restaurants. Seul bémol pas de wi-fi et un peu cher mais dans la moyenne de la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
magirouard, Propriétaire de Motel Le Jolibourg, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre appréciation. Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé l'endroit et votre séjour. Le Wi-fi est disponible et gratuit dans tout notre établissement. Il fallait toutefois en faire la demande à la réception. Merci et au plaisir de vous revoir à nouveau!
Avis écrit le 1 décembre 2012

DVD à brancher soi-même mais pas de prise de courant disponible...
Crème pour café dans frigo devenue gélatine beige, inutilisable...
Une seule bûche écologique fournie. 7$ pour les suivantes... Je croyais fournies...
Pas de téléphone dans la chambre...
Interruption continuelle d'Internet toute la soirée (pas de problème de température)
Plusieurs produits périmés à la réception (chips entre autres)
Salle de bain désuète mais lit très confortable. Vue magnifique sur la montagne le soir.
EXCELLENT service de Andréa. Très sympathique!

Astuce pour la chambre : Demander la chambre la plus récemment rénovée
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
magirouard, Propriétaire de Motel Le Jolibourg, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Votre séjour a été réservé par le site de Booking.com à un tarif exceptionnel de 54.50$ par nuit dans le cadre d'une promotion hors saison. Vous avez bénéficié d'une chambre très confortable et très propre, avec une vue exceptionnelle du Mont Saint-Sauveur. Vous aviez de plus un foyer à votre chambre avec une bûche écologique d'une durée de 2h. Maintenant, il est à noter que dans la majorité des hébergements hôteliers et pour éviter les dangers d'incendie, les bûches écologiques sont utlisées et la première d'une durée de 2h est fournie. Des bûches de 3h sont vendues en supplément à 7$ taxes incluses.

Le signal du réseau Wi-Fi est excellent à partir de toutes les chambres. C'est pourquoi nous ne comprenons pas votre difficulté à vous brancher à notre réseau. Il nous a été rapporté que quelques croustilles étaient périmés depuis quelques jours (et non plusieurs produits comme mentionné) et nous les avons immédiatement retirés de nos présentoirs. Ne fait pas partie intégrante de nos équipements aux chambres, le téléphone et le DVD. Il vous a été prêté gracieusement.

Tous les établissements d'hébergement ont des petites failles qui, heureusement, nous sont rapportés par des clients très soucieux des détails et nous vous en remercions.
Avis écrit le 15 novembre 2012

Après avoir téléphoné et spécifié que je voulais le chambre que je voyais sur le site, bien on m'a donné une chambre pas rénovée avec une salle de bain affreuse et abimée, ATTENTION FIER VOUS PAS À INTERNET. Après 8 heures de routes dans des conditions pas facile et avoir entré dans la chambre avec toutes ses valises on n'a tu le goût et l'énergie d'aller se plaindre. Et il n'y à pas de téléphone dans la chambre. Pensez aux voyageur, je vois que je suis pas la seul à m'avoir fait avoir.

• Séjour du octobre 2012
magirouard, Propriétaire de Motel Le Jolibourg, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre séjour. Nous aurions apprécié que vous manifestiez votre déception afin que nous puissions vous relocaliser dans une chambre répondant à vos critères, malgré votre grande fatigue. Malheureusement, sans plus de précision, nous ne pouvons retracer votre séjour afin de vérifier pourquoi vous n'avez pas eu satisfaction. Notre établissement a la réputation d'être un endroit où il fait bon séjourner, où la propreté est de mise et l'accessibilité facile pour les voyageurs. Nous sommes vraiment désolés que nous n'ayez pas été en mesure d'apprécier votre séjour parmi nous.
Mont-Laurier
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons tellement apprécié notre séjour l'an dernier que nous avons décider de revenir pendant les vacances de juillet 2012. Je trouve personnellement que ce motel chaleureux vient complètement ce démarquer des autres sites... J'adore séjourner à cet endroit d'une part pour la vue magnifique et d'une autre parce qu'on se sent tellement bien.... Lit confortable et beaucoup de commodité !! Nous avons bien apprécié le forfait du parc aquatique.... avec cette chaleur du mois de juillet !! Encore un gros merci à toute l'équipe de la réception et femme de chambre !! Nous reviendrons c'est certain !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint georges
Avis écrit le 30 juillet 2012

Trés agreable,joliment decoré et d'une grande propreté.Avec la chaleur,la piscine est la bienvenue.Bien situé en sortie de St Sauveur,c'est calme et bien fleuri,De plus des offres week end donne une nuit gratuite,Petite boutique à la reception et acceuil sympa.Un endroit à conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 6 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Hotel Mont Gabriel
Hotel Mont Gabriel
N° 3 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Motel Le Jolibourg ?

Informations supplémentaires concernant Motel Le Jolibourg

Établissement : Motel Le Jolibourg
Adresse: 60 rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R6, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 6 Hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel Le Jolibourg 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Le Jolibourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Jolibourg Saint Sauveur Des Monts
Motel Jolibourg