“bavette très bon” 4 5 étoiles

Bistro St-Sauveur Enr
Classé n° 19 sur 109 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
St-André-d'Argenteuil, Canada
“bavette très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

1er souper très bon et qualité-prix c'est Ok et on apporte notre vin
le lendemain,au souper il manquait de moules un peu déçu.

Visité en mars 2013

piedmont
“Réveillon du 31”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous sommes allés au bistro st sauveur le soir du 31 décembre, un menu spécial pour l occasion était proposé. Un seul adjectif, succulent !!!! Ma conjointe a pris le foie gras suivi du homard et pétoncle, et moi des éclairs au vieux cheddar suivie d un filet mignon au foie gras. Le tout était très copieux et divin!!!!!. Mais le menu comprenait aussi une assiette de fromage et un généreux dessert.... Pour le dernier souper de 2012 ce fut toute une réussite......

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Innaceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Je viens tout juste de téléphoner pour reserver une table pour 2! malheureusement , ma mere a un handicap et elle doit mettre sa jambe sur une chaise! Jai donc demandée une table pour 4 ou une chaise de plus! La femme nous a répondu que étais impossible d'ajouter une chaise par manque d'espace! Jen reviens juste pas! Plus jamais j irai a ce resto! Je tiens a souligner que c'est la saison morte !
Marie pier lecompte

Laval
“On se croirait en France”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Lorsqu'on y rentre on se croit réellement à Paris dans un petit bistro type. Pas très grand (les étés il y a une très grande terrasse mais l'hiver c'est plus à l'étroit et c'est ce qui en fait d'ailleurs le charme). Les gens parlent fort, les tables (nappes blanches) sont proches les unes des autres. Le service est très cordial et même familier.
La table d'hôte est plus que complète. On y retrouve du sanglier, du kangouru, du bison, du cerf etc.... et les prix des plus raisonnables. On y apporte une bonn bouteille de vin et c'est le bonheur parfait.
Mon osso boucco de bison était une merveille. Le foie de veau tout autant. Les moules à point et la salade copieuse.
Tout cela agrémenté d'une addition plus que modeste.
On y retourne, c'est certain.

• Visité en octobre 2012
“Les saveurs a l'état pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Des plats très bon une bonne ambiance et un bon service sont au rendez vous ! C'est une cuisine raffinée et délicate servie avec le sourire. Excellent rapport qualité prix !

Les voyageurs ayant consulté Bistro St-Sauveur Enr ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Bistro St-Sauveur Enr ? Partagez vos expériences !