“Qualité / Prix , un incontourable”

Bistro St-Sauveur Enr
Classé n° 18 sur 116 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Ste-Adèle, Quebec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qualité / Prix , un incontourable”
Avis écrit le 27 août 2013

Je suis une cliente régulière de ce restaurant , petit apportez votre vin tout à fait charmant, excellent service , idéal pour un petit souper entre ami, ou en couple.
Que ce soit le Hachi , les pâtes , le filet mignon ou autre , vous pouvez piger au hasard dans le menu tout est vraiment très bon. Qualité Prix non négligeable , il faut absolument faire le détour.

• Visité en juillet 2013

Sainte-Adele, Canada
“excellent restaurant”
Avis écrit le 17 juillet 2013

nous sommes alles a ce restaurant pour ma fete ...nous etions 4 personnes wow quel beau menu pour ma part j ai recommande les rognons de veau au madere 1 regal pour ceux bien sur qui aime ca !!! mais mongendre a pris bavette super mafille et son amie 1 effiloche de canard sublime
il y a meme du kangourou et je me promet d aller l essayer d ailleurs vais retourner prochainement avec des amis

• Visité en juin 2013
“Bon restaurant”
Avis écrit le 14 juin 2013

L'ambiance sur la terrasse est intéressant, la nourriture est correct mais sans plus. Pour un souper sans complication avec un choix varié. Il manque quelque chose, peut être les légumes devraient être un plus et non continué a donner un air de déjà vu. Il manque une belle présentation, et un HummmFFFFFFF.

• Visité en juin 2013
St-André-d'Argenteuil, Canada
“bavette très bon”
Avis écrit le 8 mars 2013

1er souper très bon et qualité-prix c'est Ok et on apporte notre vin
le lendemain,au souper il manquait de moules un peu déçu.

Visité en mars 2013
piedmont
“Réveillon du 31”
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous sommes allés au bistro st sauveur le soir du 31 décembre, un menu spécial pour l occasion était proposé. Un seul adjectif, succulent !!!! Ma conjointe a pris le foie gras suivi du homard et pétoncle, et moi des éclairs au vieux cheddar suivie d un filet mignon au foie gras. Le tout était très copieux et divin!!!!!. Mais le menu comprenait aussi une assiette de fromage et un généreux dessert.... Pour le dernier souper de 2012 ce fut toute une réussite......

Les voyageurs ayant consulté Bistro St-Sauveur Enr ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Bistro St-Sauveur Enr ?