“Restaurant greek”

Classé n° 25 sur 118 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 avril 2013

C'est un resto correct lorsque vous êtes à St. Sauveur. Très achanlandé les samedi soirs. Excellente nourriture. Assiette bien garnie.Table sont très rapprocher coller aux autres parfois je préfère la semaine & ont peut apporter notre vin.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brochetterie Le Chalet Grec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2013

Qui dans les Laurentides ne connaît pas ce resto? Il y avait longtemps que nous y avions été pour découvrir qu'il est fidèle à lui-même. Nous étions quatre et pas pressés, ayant apportés notre vin, une bonne pikilia à savourer en choisissant notre repas. Les assiettes sont généreuses et servies à la vitesse de votre choix. La nourriture est simple mais bonne, le service également et c'est idéal pour des réunions entre amis où l'on fête un évènement. La terrasse l'été est petite et près de la rue. Durant les week-end, le stationnement est souvent plein et les files d'attente sont à craindre.

Avis publié: 2 février 2013

Je n'ai pas été convaincu du tout par la qualité des plats proposés.
Les assiettes sont certes très bien remplies, voire trop.
Même un bon mangeur a du mal à terminer son plat, c'est dommage.
Un peu moins en quantité et beaucoup plus en qualité serait vivement apprécié.
Pour les vrais amateurs de cuisine grecque, je ne suis pas certain qu'ils y trouvent leur compte.
Le service correct.

Avis publié: 27 novembre 2012

C'est un resto à ne pas manquer lorsque vous êtes à St. Sauveur.
Très achanlandé les samedi soirs.
Excellente nourriture. Assiette très bien garnie.
On peut apporter notre vin.
Très bon service.

Avis publié: 24 août 2012

Je suis aller souper en amoureux quelques fois en 2010 en 2011 et en 2012.
Franchement on etait tres surpris par la bouffe et l ambiance et le service, toutefois cette annee on dirait qu il y a un relachement dans la qualite de la nourriture et du service.
On pouvait attendre jusqua 20 mins avant d etre servi par la serveuse et puis on avait plutot l impression que les personnes responsables de donner l eau ou autre etait plus present.
De plus cote proprete il devrait faire un peu plus attention au detail par exemple les nappes de tables, la poussiere. Les patates ne goute plus les patates grecs il goute plutot lhuile et puis la salade laisse a desirer depuis qu il on changer la vinaigrette ou plus alleger la vinaigrette.
Le seul moment ou l on a ete satisfait c est lorsque le gerant venait nous voir car il voyait bien que les serveuses ne tenez pas la route avec leur service. AVIS au patron et gerant: faites suivre un meilleur training aux serveuses et les cuisinier svp.

Les voyageurs ayant consulté Brochetterie Le Chalet Grec ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Brochetterie Le Chalet Grec ?