“Très bonne relation qualité/prix” 4 sur 5 bulles

Brochetterie Le Chalet Grec
Classé n° 23 sur 111 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Très bonne relation qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Constance dans la qualité des mets proposés. Prix raisonnables. On peut apporter son vin. Service courtois. Quelquefois bruyant.

• Visité en août 2013

Gatineau, Canada
“Excellent resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Mon époux et moi ne manquons jamais d'aller à ce restaurant quand nous sommes dans cette région. La nourriture est excellente, les prix sont très abordables, de plus nous pouvons apporter notre vin. Les serveurs sont aimables et courtois. Essayer ce restaurant c'est l'adopter!

• Visité en juillet 2013
Boisbriand, Canada
“Excellent restaurant apportez votre vin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Tout est bon, les côtellettes d'agneau sont excellentes, l'été vous pouvez manger à l'extérieur, très bon service, les serveurs sont courtois et la quantité des assiettes est généreuse.

Les prix sont abordables, et vous apportez votre vin... Les samedis vous devez arriver tôt, sinon vous devrez attendre... réservation est de mise pour les samedis.

Prevost, Canada
“Restaurant greek”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

C'est un resto correct lorsque vous êtes à St. Sauveur. Très achanlandé les samedi soirs. Excellente nourriture. Assiette bien garnie.Table sont très rapprocher coller aux autres parfois je préfère la semaine & ont peut apporter notre vin.

Mirabel, Canada
“Connu et reconnu!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Qui dans les Laurentides ne connaît pas ce resto? Il y avait longtemps que nous y avions été pour découvrir qu'il est fidèle à lui-même. Nous étions quatre et pas pressés, ayant apportés notre vin, une bonne pikilia à savourer en choisissant notre repas. Les assiettes sont généreuses et servies à la vitesse de votre choix. La nourriture est simple mais bonne, le service également et c'est idéal pour des réunions entre amis où l'on fête un évènement. La terrasse l'été est petite et près de la rue. Durant les week-end, le stationnement est souvent plein et les files d'attente sont à craindre.

Les voyageurs ayant consulté Brochetterie Le Chalet Grec ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Brochetterie Le Chalet Grec ?