“Crêpe aux fruits de mer”

Creperie A La Gourmandise Bretone
Classé n° 12 sur 125 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 mai 2017

La crêpe aux fruits de mer est délicieuse. Crêpe sucrée avec fruits de mer salés....exquis. Pour terminer, une crêpe dessert à deux.

Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Personnel très sympa, assiette copieuse et nourriture très bonne ! La fondue gourmandise est excellente. Vraiment une bonne adresse

Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Très bon service et on mange très bien. Les oeufs servis à l'intérieur d'une crêpe, très original et très bon. Je vous recommande. Endroit chaleureux, j'adore!

Avis publié : 21 février 2017 par mobile

D abord il gèle dans ce restaurant ! J ai garde mon manteau toute la soiree... ensuite j'ai du mal à comprendre la carte un gros cafouillis finalement la serveuse vient nous aider ça devient plus clair merci ! l'entrée est pas top, croûte de brie en réalité croûton rassis avec une tranche de brie, puis ma crêpe délicieuse, mais je demande si il y a bien les œufs dedant car je les sens pas réponse de la serveuse oui oui je l'ais vu faire, et pour étayer ses dires, elle ouvre ma crêpe avec ses doigts ! Non impossible pour moi de continuer de toute façon il ne restait que les asperges à finir et celle ci sont totalement cru donc tant pis. Bref addition salée pour service médiocre et repas pas si extraordinaire que ca, d autre crêperie valent plus la peine dans le coin...

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Nous somnes en Belgique depuis 10 ans et allons tous les 3 ans en visite au Québec pour voir la famille. Depuis 20 ans nous étions clients fidèles de la crêperie. Chaque fois qu'on allait on parlait a la patronne et tout était dans una ambiance sympa. Cette année, nous sommes allés en famille (6 personnes) manger une bonne crêpe (malgré mon commentaire amer, leurs crêpes sont délicieuses !)
Malgré un service approximatif dès le début, cela s' est conclu au moment de payer la facture.
En Europe on a comme comme habitude de laisser le pourboire sur la table et donc quand j'ai payé la facture par carte bancaire, j'ai DÉCIDÉ de ne pas laisser le pourboire dans la transaction bancaire. J'étais entrain de prendre le tip de mon porte-monnaie, pour le laisser sur la table, quand la serveuse hyper choquée s'est adressée à moi avec un ton très désobligeant : "Est ce que vous êtes au courant que le pourboire n'est pas inclus ? " et donc j'ai repondu que je tenais a le laisser en espèces sur la table, sur quoi je n'ai eu même pas un merci. Tout cela me semble est très rude de la part du personnel de service d'un si bon restaurant. Notre facture approximait pas mal les $ 200. Je suis certaine que la serveuse en question va se reconnaitre car de surplus j'ai bien senti dès le début qu'elle avait des apriori au vu que nous sommes tous des latinoamericains. Je voyais clairement la différence de service entre notre table et la voisine (Quebecois 100%) voilà s' est dit!
Un beau bonjour au patron qui nous a salué lors de notre départ de façon très cordiale.
Je ne sais pas si à ma prochaine visite j'irai à votre restaurant ou je vais visiter les nouvelles alternatives qui existent maintenant à St-Sauveur, question de depenser mon argent et de ne pas avoir un goût amer après

Les voyageurs ayant consulté Creperie A La Gourmandise Bretone ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Creperie A La Gourmandise Bretone ?