“Très bon, portions généreuses”

Creperie A La Gourmandise Bretone
Classé n° 13 sur 127 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 juin 2017

Nous étions réticent à l'idée de manger des crêpes pour dîner, mais finalement nous avons bien aimé notre expérience. Crêpe jambon, champignons, asperges (très fibreuses) et béchamel (un peu trop salée), ainsi que crêpe jambon, fromage suisse et béchamel. Très bon. Nous voulions prendre une crêpe dessert également mais nous n'avions plus faim! Le seul bémol est la serveuse qui n'était ni gentille ni accueillante et répondait très sèchement à nos questions. Elle semblait vraiment dérangée qu'on lui demande qu'est-ce qu'il y a dans leur sangria et quel sorte de fromage il y a dans les crêpes, mais en général nous avons aimé notre expérience.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mai 2017

La crêpe aux fruits de mer est délicieuse. Crêpe sucrée avec fruits de mer salés....exquis. Pour terminer, une crêpe dessert à deux.

Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Personnel très sympa, assiette copieuse et nourriture très bonne ! La fondue gourmandise est excellente. Vraiment une bonne adresse

Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Très bon service et on mange très bien. Les oeufs servis à l'intérieur d'une crêpe, très original et très bon. Je vous recommande. Endroit chaleureux, j'adore!

Avis publié : 21 février 2017 par mobile

D abord il gèle dans ce restaurant ! J ai garde mon manteau toute la soiree... ensuite j'ai du mal à comprendre la carte un gros cafouillis finalement la serveuse vient nous aider ça devient plus clair merci ! l'entrée est pas top, croûte de brie en réalité croûton rassis avec une tranche de brie, puis ma crêpe délicieuse, mais je demande si il y a bien les œufs dedant car je les sens pas réponse de la serveuse oui oui je l'ais vu faire, et pour étayer ses dires, elle ouvre ma crêpe avec ses doigts ! Non impossible pour moi de continuer de toute façon il ne restait que les asperges à finir et celle ci sont totalement cru donc tant pis. Bref addition salée pour service médiocre et repas pas si extraordinaire que ca, d autre crêperie valent plus la peine dans le coin...

Les voyageurs ayant consulté Creperie A La Gourmandise Bretone ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Creperie A La Gourmandise Bretone ?