“Manque de raffinement”

Classé n° 12 sur 124 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 août 2017

Nous avons été déçu de la présentation des crêpes et d avoir l impression de déranger pour un mardi soir . Arrivé a 19 heure et comme nous étions 4 personnes et en congé nous voulions prendre apéro et commander après . La serveuse nous as toute suite avisée que le Resto fermait a 21h. 3 a 4 minutes après nous avoir servis nos apéro elle est revenue pour savoir ce que l on commandait . A ma grande surprise quand j ai reçu ma crêpe a la saucisses italiennes j avais 2 saucisses entières caché sous la crêpe avec un peu de fromage et oeufs. Pour ma conjointe sa crêpe aux champions et jambon n avait pas passé au couteau du CHEF( champignons entiers) On mange pour le gout et par les yeux cela m a coupé l appétit . Dommage

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Crêperie typique en terme de décor, à l'entrée, on tombe face à face avec la plaque à crêpes et la cuisinière à l'œuvre. Service impeccable, de nombreux choix de crêpes et des portions gigantesques. Nous avons adoré la crème sucrée au caramel salé maison et la crêpe fromage et œufs, aux poireaux et saucisses.

Avis publié : 9 juin 2017

Nous étions réticent à l'idée de manger des crêpes pour dîner, mais finalement nous avons bien aimé notre expérience. Crêpe jambon, champignons, asperges (très fibreuses) et béchamel (un peu trop salée), ainsi que crêpe jambon, fromage suisse et béchamel. Très bon. Nous voulions prendre une crêpe dessert également mais nous n'avions plus faim! Le seul bémol est la serveuse qui n'était ni gentille ni accueillante et répondait très sèchement à nos questions. Elle semblait vraiment dérangée qu'on lui demande qu'est-ce qu'il y a dans leur sangria et quel sorte de fromage il y a dans les crêpes, mais en général nous avons aimé notre expérience.

Avis publié : 30 mai 2017

La crêpe aux fruits de mer est délicieuse. Crêpe sucrée avec fruits de mer salés....exquis. Pour terminer, une crêpe dessert à deux.

Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Personnel très sympa, assiette copieuse et nourriture très bonne ! La fondue gourmandise est excellente. Vraiment une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Creperie A La Gourmandise Bretone ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Creperie A La Gourmandise Bretone ?