“Très déçu !”

Classé n° 12 sur 124 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

La serveuse était très désagréable, même pas de bonjour, et même pas revenu nous voir pour demander si tout va bien ou si on manquait de qq chose. Reine de spécial côté crêpe, la même pâte pour les crêpes sucrées et salé !!
Le chocolat pour la fondue était affreux.
Et cerise sur le gâteau: la serveuse exige un pourboire en me rendant l’argent, même pas le temps de le faire de mon propre gré !

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

C'était ma 3ème visite à la crêperie. Avec ma famille cette fois-ci. Le service était forcé avec une personne qui était agacée de faire son travail. Le repas était basique avec des aliments pas frais. Dommage car je ne sais pas s'il va y avoir une prochaine visite.

Avis publié : 12 août 2017

Nous avons été déçu de la présentation des crêpes et d avoir l impression de déranger pour un mardi soir . Arrivé a 19 heure et comme nous étions 4 personnes et en congé nous voulions prendre apéro et commander après . La serveuse nous as toute suite avisée que le Resto fermait a 21h. 3 a 4 minutes après nous avoir servis nos apéro elle est revenue pour savoir ce que l on commandait . A ma grande surprise quand j ai reçu ma crêpe a la saucisses italiennes j avais 2 saucisses entières caché sous la crêpe avec un peu de fromage et oeufs. Pour ma conjointe sa crêpe aux champions et jambon n avait pas passé au couteau du CHEF( champignons entiers) On mange pour le gout et par les yeux cela m a coupé l appétit . Dommage

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Crêperie typique en terme de décor, à l'entrée, on tombe face à face avec la plaque à crêpes et la cuisinière à l'œuvre. Service impeccable, de nombreux choix de crêpes et des portions gigantesques. Nous avons adoré la crème sucrée au caramel salé maison et la crêpe fromage et œufs, aux poireaux et saucisses.

Avis publié : 9 juin 2017

Nous étions réticent à l'idée de manger des crêpes pour dîner, mais finalement nous avons bien aimé notre expérience. Crêpe jambon, champignons, asperges (très fibreuses) et béchamel (un peu trop salée), ainsi que crêpe jambon, fromage suisse et béchamel. Très bon. Nous voulions prendre une crêpe dessert également mais nous n'avions plus faim! Le seul bémol est la serveuse qui n'était ni gentille ni accueillante et répondait très sèchement à nos questions. Elle semblait vraiment dérangée qu'on lui demande qu'est-ce qu'il y a dans leur sangria et quel sorte de fromage il y a dans les crêpes, mais en général nous avons aimé notre expérience.

Les voyageurs ayant consulté Creperie A La Gourmandise Bretone ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Creperie A La Gourmandise Bretone ?