“Repas 3 générations: tous heureux”

Creperie A La Gourmandise Bretone
Classé n° 13 sur 127 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 novembre 2017

Nous sommes arrivés 8 personnes le dimanche à midi. Le restaurant semblait plein et seulement 5 minutes d'attente.

Serveuse très efficace et aidante. La plus jeune de 2 ans a une allergie aux œufs. Pas de crêpe pour elle; soupe aux légumes, saucisses et pain. Sa mère, allergique au céleri, a commandé une salade à la Gourmandise. La salade fut confectionnée avec attention dans un bol à part sans le céleri habituel.
Facile de partager une crêpe.

Nous fréquentons ce resto depuis ses débuts et il s'améliore tout le temps.

Les lieux sont super chaleureux et propres. Améliorations constantes.

Contrôle des avis

1923 avis sur 234

Avis publié : 25 octobre 2017

Nous y allons depuis des années! Un bon repas en famille avec des portions généreuses! Nous adorons la crêpes aux crevettes et beurre à l'ail mais attention à votre foie! ;)

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

On est arrivé vers 17h aujourd'hui le 05/10/2017, il y avait 2 serveuses, une jeune et une autre moins jeune, la moins jeune nous a servie(Cheveux noire), elle n'est pas du tout professionelle, tres mauvais service aucun sourire, la meilleure c'est qu'a la fin elle demande d'avoir un meilleur pourboire sans aucune retenue ou gene, je ne recommende pas du tout cette place juste a cause de cette serveuse.
Merci.

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Restaurant sombre. On peut à peine lire le menu. Comment peut-on appeler ça des crêpes bretonne. Grosses crêpes certes mais pas une pâte à crêpe. Cher pour ce que c’est et en plus le personnel n’est pas très accueillant et agréable.

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

La serveuse était très désagréable, même pas de bonjour, et même pas revenu nous voir pour demander si tout va bien ou si on manquait de qq chose. Reine de spécial côté crêpe, la même pâte pour les crêpes sucrées et salé !!
Le chocolat pour la fondue était affreux.
Et cerise sur le gâteau: la serveuse exige un pourboire en me rendant l’argent, même pas le temps de le faire de mon propre gré !

Les voyageurs ayant consulté Creperie A La Gourmandise Bretone ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Creperie A La Gourmandise Bretone ?