“Retour à la vitesse de croisière” 4 5 étoiles

Gourmand de Szechuan
Classé n° 31 sur 109 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
“Retour à la vitesse de croisière”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes retournés plusieurs semaines après notre dernière visite remplie de déceptions.
Surprise: tout est revenu comme avant et même plus tant au niveau du service qu'au niveau de la cuisine.
On y retourne régulièrement à chaque semaine.
Très bon rapport qualité/prix le midi en semaine!

Visité en décembre 2013

Saint-Jérôme, Quebec, Canada
“En chute libre”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Client réguliers depuis plusieurs années le midi. Hélas, tout se dégrade à grands pas, service, qualité de la nourriture, propreté des toilettes. Ce fut notre dernière visite aujourd'hui...

• Visité en septembre 2013
“Très bon restaurant à saint-Sauveur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Nous y allons en famille depuis plusieurs années!! La nourriture est excellente, le service est impeccable ainsi que le personnel très chaleureux! Le décor est digne d'un resto chinois sans plus mais l'atmosphère y est familière et pour ma part nous mangeons très bien!!

Ontario
“Bon chinois!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Atmosphère et décor typique d'un resto chinois nord-américain.
Service rapide et sympathique.
Très bons mets!

Visité en octobre 2012
Ste-Marthe-sur-le-Lac, Quebec,Canada
“CE N'EST PAS A CE PETER LES BRETELLES”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous devions aller chez un concurrent juste en face, mais il est fermé défénétivement, alors on s'est dit pourquoi pas essayer celui-là ?

Spécialité: széchuan, cantonnais, chinois quoi !

Petit resto, petite terrasse, décor médiocre ( 2 petites statuettes a l'intérieur, 2 -3 lanternes acrochées au murs et voilà vous êtes un resto chinois). Pas de musique d'ambiance. Les serveurs (4) , seulement des hommes (chinois) ca doit être les propriétaires et leur fils et aucune flâme féminine (toutes dans la cuisine sûrement).

Les nouilles chinoises qu'on nous a servis en attendant notre repas étaient afreusement salées.

Une table d'hote a 49$ pour 2 nous avons eu chacun: 1 choix de soupe aigre douce ou won ton, seconde entréée: 2 rouleaux impériaux et 3 nouilles au beurre d'arachide. Pour le plat de résistance: boeuf au légumes, poulet général tao, 4 crevettes Szechuan (mummm) ainsi qu'un bol de riz blanc. Comme dessert: une banane frite tiède recouverte de sucre coloré rose (pas très apétissant et pas très bon).

Dommage que le resto d'en face ( le Chrysanthème) est fermé défénétivement, c'était sublimmmmme.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Gourmand de Szechuan ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Gourmand de Szechuan ? Partagez vos expériences !