“Excellent!!!!”

Classé n° 59 sur 121 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Restaurant très abordable et vraiment bon!!! Table 5 sevices pour moins de 30$. Cest absolument incomprehensible. que ce ne soit pas mieux noté. le service et l'ambiance est également super!! Je conseil ce restaurant à tous le monde!!

Avis publié : 23 juin 2014

Aziz...AHH Aziz. ce propriétaire qui vient vous chercher sur le trottoir et qui vous dit: "si vous n'aimez pas...c'est gratis" Quel personnage sympathique et chaleureux. Aziz vous dit: "Sentez-vous chez vous chez-nous". Il a raison on se sent chez nous au Casablanca. Un beau menu varié, un service impeccable, une excellente musique de fond variée et subtile, bref, tout pour le souper d'un week-end inoubliable. Mais le couscous...ce couscous royal généreux, tout chaud et surtout tellement convivial. Et quelle saveur. Le Maroc chez nous. J'adore. Quelle belle soirée avec mon Amoureuse. Merci, merci beaucoup Aziz et ton équipe, ton restaurant, ne le change surtout pas. Il est une Perle dans cet océan de restaurants qui goûte tous la même chose. Allez-y et dites-vous que si vous n'aimez pas...c'est gratis. Mais, dites-vous aussi que si vous n'aimez pas, c'est peut-être que vous n'avez as le goût... Bravo AZIZ. Mon Amoureuse et moi avons passé une excellente soirée. Nous y retournerons. À bientôt.

Avis publié : 1 juin 2014

je suis aller une première fois a avec mon mari, et j'ai adorer. le proprio Aziz étais super sympas et voyais a ces affaire. je viens de retourner avec un groupe de 30 personne que j'avais réserver pour fêter 2 ami et Aziz étais pas ces Laura qui le remplaçais. c'étais le bordèle total....... pratiquement plus rien pas de pain, pas de vin pas de scampi et ont est arriver a 6h30 et a 10h15 il y avait 8 de mes inviter qui n'avais pas reçue leur assiettes ces parce que ca fait 4 heure caaaaa ouffff ont demander a voir Laura et elle ces poigner avec mes inviter qui voulais des explication et a angeuler ces serveuse qui pourtant étais SUPER gentil.... ces pas la serveuse le problème ces celle qui s'occupe de géré le resto. en tout cas moi je ne retourne pas tant que Aziz n'est pas revenu et encore la ............ ont verras.

Avis publié : 5 août 2013

J'y suis allée à quelques reprises et j'y ai amené des amies aussi, la nourriture est toujours excellente, le service est courtois, mais il faut avoir le temps. Si quelqu'un est pressé, il est mieux d'aller ailleurs. Les serveurs que j'ai eu ont toujours été gentils, ils expliquaient bien le menu, etc. Il faut y aller.

Avis publié : 6 juin 2013

c la place , ne cherchez plus , les plat sont copieux et génereux , le gout est savoureux , l ambiance est chaleureuse et les prix sont abordables . bravo ...
ps:une des plus belle terrasse se st-sauveur, la seule qui encore entourées de verdure .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Casablanca Francais ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Restaurant Casablanca Francais ?