“St-Sauveur 31 déc 2013, 21h”

Restaurant Gibby's
Cuisines : Steakhouse, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Blainville, Canada
“St-Sauveur 31 déc 2013, 21h”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Ils ont manqué de nourriture, nous étions 6. 2 ont commandé steak, 4 ont commandé des poissons. Il n'y en avait plus, Nous avons commandé du veaux, il n'y en avait plus. Finalement des steaks,. Servi à 22H30, Pour un steak médium, archi cuit à l'extérieur, encore gelé dans le milieu. Un seul steak sur 6 était selon la demande. Nous avons dû également changé de sorte de vin (le 1er choix que nous avons bu étant écoulé), il a versé le nouveau vin dans nos verres non terminés. C'est une dégradation fulgurante. Et le serveur devant son pourboire a manifesté son mécontentement que ce n'était pas de sa faute si les choix au menu était écoulé, il a quand même travaillé fort Pourri.

• Visité en décembre 2013

“Rien a dire tout était parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Je réfère le restaurant . Nous avons manger des huîtres excellente ! Scampi excellent et steak new York surlonge excellent ! Et le gâteau. fromage ,Wow! Service par Françoise excellent !

Morin Heights, Canada
“Pas bon et je suis malade”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Au fil des années, nous trouvons que ce restaurant se dégrade. Hier soir, j'ai mangé une soupe de palourdes, une salade, un omble de l'arctique et peu de temps après être rentrée, je suis malade ! Tous les symptômes d'une bonne intoxication alimentaire. La salade était flétrie, certes, mais ?????

• Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“Un classique mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

La réputation de Gibby's est faite depuis des dizaines d'années! Cependant, bien que la bouffe soit toujours aussi bonne, il reste que l'endroit reste rustique et les prix sont un peu élevés. Aujourd'hui, on peut facilement trouver des restaurants qui offrent un menu tout aussi intéressant, à meilleur prix, dans un décor et un ambiance moins coincé. Le service, ici est bon mais semble un peu "automatisé". Bref, un fast food de qualité où la facture est bien payée!

• Visité en juillet 2013
Québec
“Le secret du succès”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Au cœur du village de Saint-Sauveur, a pignon sur rue depuis près d'un demi siècle le restaurant Gibbys. Et c'est aussi tout ce qui fait son charme si pittoresque. Tables couvertes de nappes, coutellerie de qualité, foyer de bois enfin rien n'y manque pour votre confort. L'accueil et le service impeccable vous rendent à l'aise dès votre arrivée. Préparez vous à un repas festif.
Les aliments sont de qualités et préparés avec savoir faire. Les portions sont généreuses, peut être même trop; mais vraiment tout est délicieux. Du plus gourmet au plus gourmand, tous y trouvent son compte. Les prix sont juste compte tenu des portions.
Sans vraiment connaître tous les restaurants de Saint-Sauveur, il est facile de comprendre qu'il est sans l'ombre d'un doute dans les meilleurs.
La propreté est au rendez vous incluant salles de bain.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gibby's ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Restaurant Gibby's ?