“Carré d agneau ou crevettes au carry délicieux”

Restaurant Gibby's
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Pas aussi romantique que celui de Montréal mais excellente nourriture, service impeccable c est charmant.

Avis publié : 20 juin 2014

Bin oui cest le Gibbys mais le nom ne fait pas necesairement tout sincerement les steak sont, oui, tres bon mais ne valent pas le prix ! Le decors est tres beau le service est correcte mais serieusement cest un Steakhouse beaucoup trop cher pour ce quil est vraiment.

Avis publié : 4 avril 2014

J'ai trouvé le décor chaleureux. Rien de prétentieux, c'était simple. Les huitres était fabuleuses. Le reste était très bon aussi. La pomme de terre farcie était excellente et la crème d'épinard aussi. Pour ce qui est du steak et des légumes j'ai été déçue. Il était bon mais ça goutait comme celui à la casa grecque sauf que c'était deux fois le prix. J'ai bien aimé la nourriture mais je trouve que c'est cher pour ce que c'est. J'ai quand même passé une excellente soirée, tout le monde était bien sympathique.

Avis publié : 23 mars 2014

C'est un restaurant où le décor est chaleureux et sympathique. La bouffe est tout simplement excellente. Le choix des vins est impressionnant. Les serveurs/euses sont toujours là pour nous conseiller et nos servir avec un beau sourire.

Avis publié : 1 février 2014

Ils ont manqué de nourriture, nous étions 6. 2 ont commandé steak, 4 ont commandé des poissons. Il n'y en avait plus, Nous avons commandé du veaux, il n'y en avait plus. Finalement des steaks,. Servi à 22H30, Pour un steak médium, archi cuit à l'extérieur, encore gelé dans le milieu. Un seul steak sur 6 était selon la demande. Nous avons dû également changé de sorte de vin (le 1er choix que nous avons bu étant écoulé), il a versé le nouveau vin dans nos verres non terminés. C'est une dégradation fulgurante. Et le serveur devant son pourboire a manifesté son mécontentement que ce n'était pas de sa faute si les choix au menu était écoulé, il a quand même travaillé fort Pourri.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gibby's ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Restaurant Gibby's ?