“Très belle soirée”

Restaurant La Boheme
Classé n° 25 sur 121 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez redécouvrir La Boheme avec son ambiance amicale et son service personnalisé, même cuisine qu avant Foie de veau framboise, rognons, petit steak, filet de dore amandines, couscous et moules et plus encore, Les vins au prix de la SAQ plus $7.00 et plus tout depends de votre choix, nous servons la bière en fut, Marcel et Lili se feront un plaisir de vous accueuillir à nouveau ainsi que toute l'équipe! A bientôt
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous venons de souper à la Bohème ce soir.
La bouffe est excellente. Très belle ambiance.
Nous avons apprécié le service.
Le filet mignon à la dijonnaise est délicieux de même que la bavette.
S'est sûr que ça vaut le détour.
Nous y retournerons assurément.

Philippe B, Propriétaire de Restaurant La Boheme, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Merci de votre agreable commentaire qui vient nous encourager et nous motiver ...Heureux d avoir rendu votre soiree agreable et a la hauteur de vos attentes...Toute l equipe de La Boheme vous remercie et vous dit a bientot !

Avis publié : 31 août 2013

Mon mari et moi y avons mangé un filet mignon des plus savoureux et à un prix plus que raisonnable considérant que nous sommes sur la Principale à Sain-Sauveur. Le service est très bien et les plats sont chauds. Le personnel est attentionné et flexible.
Lors de notre deuxième visites, il y avait un chanteur qui nous a aussi permit de nous remémorer
nos souvenirs de jeunesse...Ce fut une soirée magnifique.
Nous y retournons sous peu !

Philippe B, Propriétaire de Restaurant La Boheme, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Diane ,c est avec plaisir que nous decouvrons votre commentaire et sommes heureux de vous avoir fait passer une belle soiree avec votre mari ...Restaurant et cuisine traditionnelle,Accueil reste le maitre mot de La Boheme ...Toute l equipe de LA Boheme vous remercie pour vos elogieux commentaires ...A bientot !

Avis publié : 18 août 2013

Suite à la recommendation d'une amie nous avons été diner dans ce petit restaurant sympathique, l'acceuil était chaleureux, la petite terrace agréable et pour un mardi le menu très complet. Nous avons pris trois plats différents soit le foie de veau, les rognons de veau et les moules et tous étaient excellents et bien servis. Le choix de vin est plus que suffisant et la formule soit de facturer le prix d'achat plus $9.00 est très raisonable.
Pour les amateurs d'abats il est recommendé de s'informer de la disponibilité au moment de la reservation:

Francine, merci de votre visite et surtout a votre amie qui vous avait recommande notre etablissement .Nous sommes heureux que vous ayez passe un agreable moment parmi nous et vos commentaires elogieux sont notre meilleure recompense Au nom de toute l equipe de LA BOHEME Merci !

Avis publié : 1 août 2013

On n'y pas pas nécessairement pour le décor à moins d'aimer la tradition mais bien pour la bouffe qui est excellente! Le personnel est sympathique et offre un bon service. Le menu est diversifié et offre un choix pour tous. La carte des vins permet de faire un choix adéquat pour accompagner le repas. Ratio qualité/prix élevé!

Philippe B, Propriétaire de Restaurant La Boheme, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Merci de votre visite et de votre commentaire ,La Boheme se veut depuis 32 ans un endroit conviviale ou l on passe un bon moment autour d un bon plat et d une bonne bouteille ...Vous etes nos ambassadeurs ! merci de votre confiance ...

Avis publié : 30 juillet 2013

service tres personnalisé les plats sont escellent , de la fine cuisine francaise et des iles , tout est bien les places un peu serrées mais l'ambiance est excellente , prix tres raisonnable

Merci au nom de toute l equipe de La Boheme de votre elogieux commentaires Nous restons un restaurant traditionnel depuis maintenant 32 ans avec de bonnes recettes simples qui j espere continuerons a vous satisfaire de nombreuses annees ...Vous etes nos ambassadeurs

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Boheme ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Restaurant La Boheme ?