“tres bon et super accueil”

Restaurant La Boheme
Classé n° 28 sur 119 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez redécouvrir La Boheme avec son ambiance amicale et son service personnalisé, même cuisine qu avant Foie de veau framboise, rognons, petit steak, filet de dore amandines, couscous et moules et plus encore, Les vins au prix de la SAQ plus $7.00 et plus tout depends de votre choix, nous servons la bière en fut, Marcel et Lili se feront un plaisir de vous accueuillir à nouveau ainsi que toute l'équipe! A bientôt
Avis publié : 11 mars 2014

ambiance feutrée, tres bonne cuisine et le patron est aux petits soins pour ses convives.
Delphine et Marc

Philippe B, Propriétaire de Restaurant La Boheme, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

toute l equipe vous remercie de vos élogieux et sympathiques commentaires en esperant bientôt vous retrouvez avec plaisir a notre Table ...

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous nous sommes rendu en début de soirée au restaurant La Bohème nous étions 3 et nous nous sommes intallés au second étage.

Les entrées:
- Soupe à l'oignon au goût discret, mais bonne.
- Gratin d'épinard au fromage de chèvre plutot décevant. Une fois qu'il n'y plus de fromage...il n'y a plus de goût. Tout ce qui reste est un amoncellement laîteux d'épinard peu attirant.
- La soupe du jour était très bonne.

Les plats principaux:
- Le pavé de saumon était exquis, la cuisson était tout simplement parfaite.
- Le foie de veau la Boheme était très bon. Toutefois, c'est pour les amateurs de foie, pour les autres qui ne sont pas habitués au goût du foie ce plat ne va pas vous réconciliez avec les abats.
- Enfin, la cuisse de canard confite était désastreuse. Comment avec cette méthode de cuisson, arrivé à un résultat où la viande est sèche. Il y avait aussi dans l'assiette une saucisse de canard qui en plus d'être dépourvue de goût était, elle aussi, d'une sècheresse désespérante. Très déçu. J'ai mentionné, très poliment, le fait à notre serveur qui me répondit qu'il ferait le message au chef.

Côté dessert tout était bien exécuté. Autant, la crème brulée que la crème caramel. Pour ma part, j'en avais assez et j'ai pris un café.

Pour d'autres suggestions dans le coin voir mes autres commentaires.

Philippe B, Propriétaire de Restaurant La Boheme, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

merci pour votre visite et de vos bons commentaires et soyez sur que nous tiendrons comptes de vos remarques, desole que la cuisse de canard ainsi que la saucisse n est pas été a la hauteur de vos exigences ,je souhaite que vous nous visitiez tres prochainement pour que cela soit définitivement une belle experience ...

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous venons de souper à la Bohème ce soir.
La bouffe est excellente. Très belle ambiance.
Nous avons apprécié le service.
Le filet mignon à la dijonnaise est délicieux de même que la bavette.
S'est sûr que ça vaut le détour.
Nous y retournerons assurément.

Philippe B, Propriétaire de Restaurant La Boheme, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Merci de votre agreable commentaire qui vient nous encourager et nous motiver ...Heureux d avoir rendu votre soiree agreable et a la hauteur de vos attentes...Toute l equipe de La Boheme vous remercie et vous dit a bientot !

Avis publié : 31 août 2013

Mon mari et moi y avons mangé un filet mignon des plus savoureux et à un prix plus que raisonnable considérant que nous sommes sur la Principale à Sain-Sauveur. Le service est très bien et les plats sont chauds. Le personnel est attentionné et flexible.
Lors de notre deuxième visites, il y avait un chanteur qui nous a aussi permit de nous remémorer
nos souvenirs de jeunesse...Ce fut une soirée magnifique.
Nous y retournons sous peu !

Philippe B, Propriétaire de Restaurant La Boheme, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Diane ,c est avec plaisir que nous decouvrons votre commentaire et sommes heureux de vous avoir fait passer une belle soiree avec votre mari ...Restaurant et cuisine traditionnelle,Accueil reste le maitre mot de La Boheme ...Toute l equipe de LA Boheme vous remercie pour vos elogieux commentaires ...A bientot !

Avis publié : 18 août 2013

Suite à la recommendation d'une amie nous avons été diner dans ce petit restaurant sympathique, l'acceuil était chaleureux, la petite terrace agréable et pour un mardi le menu très complet. Nous avons pris trois plats différents soit le foie de veau, les rognons de veau et les moules et tous étaient excellents et bien servis. Le choix de vin est plus que suffisant et la formule soit de facturer le prix d'achat plus $9.00 est très raisonable.
Pour les amateurs d'abats il est recommendé de s'informer de la disponibilité au moment de la reservation:

Francine, merci de votre visite et surtout a votre amie qui vous avait recommande notre etablissement .Nous sommes heureux que vous ayez passe un agreable moment parmi nous et vos commentaires elogieux sont notre meilleure recompense Au nom de toute l equipe de LA BOHEME Merci !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Boheme ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Restaurant La Boheme ?