“Expérience somme toute moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Boheme

Restaurant La Boheme
Classé n° 34 sur 107 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Cuisines : Française
Description : Venez redécouvrir La Boheme avec son ambiance amicale et son service personnalisé, même cuisine qu avant Foie de veau framboise, rognons, petit steak, filet de dore amandines, couscous et moules et plus encore, Les vins au prix de la SAQ plus $7.00 et plus tout depends de votre choix, nous servons la bière en fut, Marcel et Lili se feront un plaisir de vous accueuillir à nouveau ainsi que toute l'équipe! A bientôt
Montréal, Canada
“Expérience somme toute moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avions choisi le Restaurant la bohème d'après les commentaires lus sur Tripadvisor et malheureusement pour ma part, j'ai été déçue.

Le restaurant en soi est bien situé et l'ambiance y est conviviale. Les membres du personnel nous ont offert un service qui était somme toute bien.

J'ai été déçue de mon entrée et plat principal, qui à mon avis étaient fades et n'étaient pas du tout à mon goût. Je n'ai pas désiré poursuivre l'expérience jusqu'au dessert donc je ne peux me prononcer sur cela. Par contre, je dois reconnaître que le plat de mon conjoint était bon et bien exécuté. Il semble que je sois simplement mal tombée.

Nous sommes des épicuriens et amateurs de fine cuisine. Malheureusement en ce qui me concerne, ce n'était pas à la hauteur de mes attentes. Peut-être retournerais-je à ce restaurant un jour, ce n'est pas impossible.

• Visité en avril 2014
Philippe B, Propriétaire de Restaurant La Boheme, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
merci pour votre visite ,comme le note un client ,nous essayons de rester excellent et sans pretentions , a la lecture de votre commentaires il semble que vos attentes non pas ete comblees bien que ! nous vous remercions d avoir pris le temps d un commentaire et esperons vous recevoir de nouveau pour satisfaire vos yeux et vos papilles ...

Saint Jerome, Canada
“boeuf willington”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

exellent repas tres bon qualité prix et bon service ................................................

• Visité en mars 2014
Philippe B, Propriétaire de Restaurant La Boheme, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci Bob effectivement le Bœuf Wellington est une tradition de la maison surtout au moment des fetes , La Boheme reste un Restaurant et Bistro depuis 33 ans ou il fait bon recevoir nos clients comme des amis ou de la famille pour partager des bons moments de la vie ....
“tres bon et super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

ambiance feutrée, tres bonne cuisine et le patron est aux petits soins pour ses convives.
Delphine et Marc

• Visité en février 2014
toute l equipe vous remercie de vos élogieux et sympathiques commentaires en esperant bientôt vous retrouvez avec plaisir a notre Table ...
Montréal, Canada
“À 2 plats sur 3 d'une belle expérience”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous nous sommes rendu en début de soirée au restaurant La Bohème nous étions 3 et nous nous sommes intallés au second étage.

Les entrées:
- Soupe à l'oignon au goût discret, mais bonne.
- Gratin d'épinard au fromage de chèvre plutot décevant. Une fois qu'il n'y plus de fromage...il n'y a plus de goût. Tout ce qui reste est un amoncellement laîteux d'épinard peu attirant.
- La soupe du jour était très bonne.

Les plats principaux:
- Le pavé de saumon était exquis, la cuisson était tout simplement parfaite.
- Le foie de veau la Boheme était très bon. Toutefois, c'est pour les amateurs de foie, pour les autres qui ne sont pas habitués au goût du foie ce plat ne va pas vous réconciliez avec les abats.
- Enfin, la cuisse de canard confite était désastreuse. Comment avec cette méthode de cuisson, arrivé à un résultat où la viande est sèche. Il y avait aussi dans l'assiette une saucisse de canard qui en plus d'être dépourvue de goût était, elle aussi, d'une sècheresse désespérante. Très déçu. J'ai mentionné, très poliment, le fait à notre serveur qui me répondit qu'il ferait le message au chef.

Côté dessert tout était bien exécuté. Autant, la crème brulée que la crème caramel. Pour ma part, j'en avais assez et j'ai pris un café.

Pour d'autres suggestions dans le coin voir mes autres commentaires.

• Visité en octobre 2013
Philippe B, Propriétaire de Restaurant La Boheme, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
merci pour votre visite et de vos bons commentaires et soyez sur que nous tiendrons comptes de vos remarques, desole que la cuisse de canard ainsi que la saucisse n est pas été a la hauteur de vos exigences ,je souhaite que vous nous visitiez tres prochainement pour que cela soit définitivement une belle experience ...
“Très belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous venons de souper à la Bohème ce soir.
La bouffe est excellente. Très belle ambiance.
Nous avons apprécié le service.
Le filet mignon à la dijonnaise est délicieux de même que la bavette.
S'est sûr que ça vaut le détour.
Nous y retournerons assurément.

Visité en septembre 2013
Philippe B, Propriétaire de Restaurant La Boheme, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci de votre agreable commentaire qui vient nous encourager et nous motiver ...Heureux d avoir rendu votre soiree agreable et a la hauteur de vos attentes...Toute l equipe de La Boheme vous remercie et vous dit a bientot !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Boheme ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Restaurant La Boheme ? Partagez vos expériences !