“ITALIEN À SON MEILLEUR”

Classé n° 25 sur 120 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 novembre 2012

Les plats y sont à leur meilleur !! Pizza cuite au four à bois, délicieuses... Grand resto, grande bouffe. Les serveuses et serveurs sont très chaleureux et on vous accueille avec une grande convivialité..
Je vous recommande ce resto...

Avis publié : 6 septembre 2012

Nous sommes aller a ce restaurent ma mère ainsi que son copain (personnes agées) lundi la fête du travail, nous avons trouvés que la sauce était fade et pas vraiment goûteuse, mais nous avons quand même continué à manger, lorsque nous avons terminés et que le serveur est venu pour nous enlever nos assiettes le serveur n'a pas demandé si j'avais aimé mon plat. car il y avait encore beaucoup de pate dedans. Lorsqu'il est revenu pour prendre la commande du dessert ma mère lui a mentionné gentilement qu'elle avait trouver sont spagetti fade et qu'elle voulait seulement lui en faire mention, le serveur lui a réponde que si on voulait un escompte on aurait du lui mentionner avant la consommation total du repas ,nous lui avons expliqué que le but n'était pas d'avoir un escompte mais faire un commentaire pour aviser la cuisine il a répliqué avec un air de je m'en fiche qu'il y a une ligne d'attente pour rentrer dans le restaurant alors..... manque de professionnalliste total de la part de ce serveur. Pour ce qui est des pates à ne pas s'attendre à la gastronomie mais la pizza était excellente. Alors conclusion, il n'on pas besoin de nos commentaires car le restaurant n'a pas vraiment besoin de nous.... d'après ce serveur

Avis publié : 22 août 2012

Service très lent, le serveur désintéresser. Nous étions 4 adultes et un enfant. J'ai trouvé les prix assez élever pour se que j'ai mangé.

Avis publié : 20 août 2012

Très bon restaurant avec un service aimable et courtois. Beaucoup de variété sur le menu et bon choix de vin.

Avis publié : 20 août 2012

Je suis allée au Vieux Four avec ma famille un samedi soir. Comme nous ne pouvions réserver, nous avons attendu en file pendant 30-35 minutes. Le restaurant était bondé de monde donc très bruyant (en plus de la musique). Personellement, j'ai trouvé que le menu laissait à désiré. Mais ça c'est selon les goûts. Cependant, le service était bien et nous avons eu nos assiettes rapidement. Les prix sont correctes. Je ne choisirai pas de retourner à ce restaurant mais si quelqu'un de mon entourage veux y aller, je ne serai pas contre non plus. Je suis quand même sorti avec le ventre plein!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vieux Four ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Vieux Four ?