“Quelle découverte!” 5 5 étoiles

352 rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R0, Canada
+1 450-240-0864
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Steakhouse, du sud-ouest des États-Unis, Fruits de mer/Poisson, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour la famille
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Quelle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Quoi dire quand tout est parfait sinon allez-y! Merci Mitchel pour cette belle conversation sur la sla. Il y a eu un délais à mon commentaire et c'est jpr768 qui le rédige pendant que nous somme en direction de Toronto.

• Visité en mai 2013
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Merci de votre visite et de prendre le temps d un commentaire.
Merci pour ce beau commentaire et pour votre fidélité ...toute équipe de Le Rio
A très bientôt

Saint Jerome, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une soirée très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Super endroit, la nourriture est très bonne et les portions généreuses, le personnel est attentif et aimable. La décoration est chaleureuse et intime on se sent presqu'à la maison. Le propriétaire de l'endroit est un homme très bien, nous avons eu la chance de discuter avec lui à la fin de la soirée.
Les prix sont très bien aussi étant donné qu'on est à St.-Sauveur sur la Pricipale. Nous avons choisi le surf & turf et la cuisson du filet mignon et des crevettes était excellente. Je le conseil à tout le monde et nous y retourneront c'est certain.
Vraiment une très belle soirée.

• Visité en mai 2013
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chere JPR768
Merci de votre visite et d avoir prends le temps d un commentaire, qui nous encourage
Bien a vous. A Bientot
Equipe Rio
Quebec
“Le Rio, mon restaurant préféré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'aime ma Famille, mes Amis plus que tout et, lorsque ce n'est pas possible pour moi de les recevoir à la maison, c'est toujours au restaurant Rio de St-Sauveur que je les invite. Je sais que nous nous y sentirons "chez-nous" : l'accueil chaleureux du Patron Mitch, la courtoisie de tous les employés, la variété du menu dont les côtes levées les meilleures au monde, le "fish & chip" le plus délicieux au Québec ... transformeront chaque rencontre en Fête mémorable !

• Visité en mars 2013
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Bonjour Olivia:
Merci beaucoup pour votre avis et compliments.
Nous essayons toujours d'être absolument sûr que nos clients ont l'expérience la plus mémorable chez Le Rio. Nous vous remercions et espérons vous voir bientôt!
Bisous
Cheers L `Équipe de Rio
Repentigny, Canada
“Excellent restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons découvert le resto par Tripadvisor. Ambiance, service et nourriture sont très très bien! Le proprio est présent et voit à la qualité de son restaurant! Prenez le temps de discuter avec celui-ci il vous contera quelques anecdotes savoureuses!

• Visité en février 2013
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Chère Jamaiseul:
Merci Beaucoup pour votre commentaire, C`est bien apprécié.
J`espère tu vas retourner a Saint sauveur bien tôt.
Merci encore et Cheers.
Équipe Rio
Montréal, Canada
“Bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Ce restaurant est succulent et les cotes levées sont délicieuses et juteuses. J'y suis aller avec mon copain et le service était impeccable. Notre serveur était très aimable et les prix sont très raisonnables. Je suis toujours ravis avec le service chez Le Rio. C'est ma deuxième fois chez Le Rio et je compte bien y retourner une troisième fois.

• Visité en janvier 2013
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Salut Jessica:
Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce commentaire. Nous apprécions les commentaires bon ou mauvais .. Merci pour le bonne et encore au plaisir de vous voir à Le Rio.
Équipe Rio

Les voyageurs ayant consulté Le Rio ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Le Rio ? Partagez vos expériences !