“Vaut le détour”
Avis sur Le Rio

Le Rio
Cuisines : Sud-Ouest américain, Barbecue/Grillades, Fruits de mer & Poisson, Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vaut le détour”
Avis écrit le 8 février 2014

Dans une ville pleine de chaînes.... le Rio. ... quel bonheur. Très bonnes ribs, vin à prix très correct. Les enfants ont adorés et le patron a été très accueillant. On reviendra!

• Visité en février 2014
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour Leserable:
Merci beaucoup pour votre avis et compliments, est bien appréciée.
Nous essayons toujours d'être absolument sûr que vous, nos clients et les enfant ont l'expérience la plus mémorable chez Le Rio.
Nous vous remercions et espérons vous voir bientôt!
Cheers L `Équipe de Rio

Rosemere, Canada
“Les enfants”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Les enfants étaient avec nous suites à une journée de ski. Nous voulions tous manger des ribs et un peu tanné des grandes chaînes. J'ai sentie que les enfantin n étaient pas les bienvenu. Les ribs sont ok mais pas mieux qu ailleurs

Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Mr Bulldozzer!
Excusez-moi, pour se rendre au point, nous sommes un restaurant familial orienté, en réalité nous avons eu un groupe de jeunes joueurs de hockey âges 13-14, 30 environ. Ils ont été très satisfaits, et les parents est satisfait, il est plus difficile avec un grand groupe, mais tout s'est bien passé. Si vous pouvez d'envoyer un e-mail avec plus de détails, je peux examiner le problème et revenir à vous. Bien à vous i.
Mitchel. Info@riorestaurant.ca
Blainville, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas déçu du tout !!!”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Ma soeur m'avait averti de réserver car les côtes levées sont très populaires...les préférés de mon neveu...alors j'ai réservé...

La pluie...moins de monde donc...le propriétaire ou gérant nous accueille très chaleureusement...

La bouffe est très bonne...côtes levées, poulet...vin pas trop cher...

Francement...on y retourne.....

• Visité en janvier 2014
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Jacky
Merci pour vos compliments qui viennent encourager toute équipe de Le Rio. nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir ...n hésitez pas a vous faire connaitre !

Cheers Equipe Rio
Granby, Canada
“C est sur que je vais y retourner”
Avis écrit le 19 janvier 2014

A nos anciens voyages nous allions manger dans les grandes chaines situés a la sortie d autoroute, mais maintenant nous allons faire un détour jusqu au centre du village pour manger au RIO. Mitchel le proprio accueil chaque client comme si il nous recevait a souper chez lui. C est une attention qui se perd en restauration et qui fait une différence. Et en plus la nourriture est excellente en tout points.

• Visité en janvier 2014
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Sylvain
Merci pour vos compliments qui viennent encourager toute l équipe de Le Rio. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir et c'est vrai Le Rio est comme ma maison ...a tant tôt !
Cheers Équipé Rio
Sainte-Thérèse-de-Blainville, Quebec, Canada
“Un restaurant hors pair”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Le Rio! Que dire de plus que c'est le meilleur! Combien de fois nous allons manger à ce restaurant! Ça ne se compte plus! La nourriture est délicieuse et de première qualité. Les employées sont attentives et toujours polies et chaleureuses. Je n'ai jamais vu une serveuse bête, l'air écœurée ou malpolie. Jamais! Et que dire du propriétaire! Cet homme s'occupe de son restaurant et de sa clientèle. À chaque fois que nous y sommes allés, il y était. Il parle avec ses clients. Toujours un beau bonjour, il vient nous voir à notre table, vient nous demander si c'est bon, une poignée de main à la fin, même des bisous sur les joues! Il est comme cela avec absolument tout le monde qui passe à son restaurant, qu'il connaisse les gens ou pas! Vraiment, cet homme s'occupe de son établissement et ça paraît dans la qualité du service et de la nourriture! Chapeau à cet établissement et souhaitons que plus de gens s'occupent de leur commerce de la sorte! Le meilleur restaurant!

• Visité en décembre 2013
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère Natalie:
Merci Beaucoup pour votre commentaire, C`est bien bien apprécié.
J`espère tu vas retourner a Saint sauveur bien tôt.
Merci encore et Cheers et une très bonne années avec succès, santé, et beaucoup amusement.
Équipe Rio

Les voyageurs ayant consulté Le Rio ont aussi consulté