“Super bon”
Avis sur Le Rio

Le Rio
Cuisines : Steakhouse, Barbecue/Grillades, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Super bon”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes aller manger la pque j'avais vue les commentaire sur tripadversor.Nous n'avons pas ete decu du tout...excellent restaurant a recommander les cote levee leur specialite les meilleur manger depuis des annee....allez y vous serez pas decu :-) et le servir tres agreable.

Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Natalie;
Bien a vous .
A tant tôt
L`équipe Rio
Mitchel

“Les fameuses côtes levées”
Avis écrit le 24 juin 2014

Un restaurant au bout de la rue principale de Saint-Sauveur, réputée pour ses côtes levées que j'ai pu gouter. Celles-ci étaient en effet excellentes, même si j'ai personnellement trouvé la sauce trop sucrée à mon gout. Un peu plus déçu par les machos en entrée, l'accompagnement était bon, mais les nachos étaient trop mous, dommage...

Visité en juin 2014
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Frizbee:
Merci beaucoup pour votre avis et compliments, est bien appréciée.
Nous essayons toujours d'être absolument sûr que vous, nos clients ont une expérience la plus mémorable chez Le Rio.
Excuse pour Le Nachos,, et pour les cote levee nous sommes tres flexible avec notre menu, le prochaine fois demander pour la sauce a cote`.

Nous vous remercions et espérons vous voir bientôt!
Cheers L `Équipe de Rio
“Bon repas entre amis”
Avis écrit le 3 avril 2014

De passage dans la région un jeudi avec un groupe de huit amis, nous sommes arrêté ici après avoir vu les avis sur Trip Advisor et nous n'avons pas regretté. Nous avions réservé quelques heures auparavant, mais le resto était presque vide à notre arrivée vers 17h30. Le service était attentionné et amical (merci encore Isabelle!), avec une ronde de shooters offerts par la maison! Nous avons mangé des côtes levées, fruits de mers et des hamburgers (avec des boulettes faites sur place avec des restants de filets mignons!), et tous les membres de notre groupe ont aimé le plat commandé.

Seul bémol: Ils gagneraient à améliorer leur sélection de bière en fut. Il n'y avait que de la Moosehead de dispo. Elle est bien, mais sans plus. J'aurais apprécié de la rousse ou de la brune.

Je recommande le Rio à tous.

• Visité en mars 2014
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour Steven:
Merci d avoir pris le temps d ecrire ce sympathique commentaire,celui ci vient nous encourager et nous motives a faire de notre mieux pour vous faire passer d agréables moments avec des amis Merci au nom de toute Équipe Rio et nous vous disons a Bientôt.
Note: Nous prenons votre commentaire, et nous sommes au milieu de changer et additionner notre menu des Bière, nous vas additionne Bière rousse ou de la brune bientôt .
Mitchel, Isabelle et L`équipe Rio
Montréal, Canada
“franchement...”
Avis écrit le 15 mars 2014

hey, numéro 1 à st-sauveur pour un genre de restaurant genre grec qui servent autant des pogos, des côtes levés, de la lasagne du poisson etc... c'Est une cage aux sports sans le sport et le décor ! ca vaut vraiment pas la peine. Les gens sont gentils toutefois.

si vous aimez manger du brun, c'est la bonne place

• Visité en mars 2014
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Hé : Je vous remercie pour votre commentaire spécial. Étiez-vous vraiment la? Nous ne servons pas lasagnes, autant que pogos c'est sur le menu pour enfants, c`est une restaurant familiale. Nous ne sommes pas ceux qui vote sur Trip Advisor c'est nos clients. Nous faisons vérifier si tout est en ordre lorsque vous recevez votre repas. Je n'ai vraiment pas rivaliser avec les autres restaurants comme nous sommes un village restaurant avec de simples aliments de qualité pour tous, cuisine grecque, je ne le pense pas. Si vous y étiez vous n'êtes pas sans savoir que nous servons nous sud-ouest cuisine, pas une cuisine grecque. A Chaque une son gout.
Île-Perrot, Quebec, Canada
“Again and again!”
Avis écrit le 21 février 2014

Mitchell the owner is amazing with his customers ! Chaque fois que nous sommes venus, l'expérience était identique et la nourriture aussi excellente. Toby

• Visité en février 2014
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Toby:
Merci pour vos compliments qui viennent encourager toute l équipe de Le Rio nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir . ! Bien a vous . A tant tôt
L`équipe Rio

Les voyageurs ayant consulté Le Rio ont aussi consulté