“Meilleures côtes levées qu'il m'ai été donner de manger”
Avis sur Le Rio

Le Rio
Cuisines : Sud-Ouest américain, Barbecue/Grillades, Fruits de mer & Poisson, Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Longueuil, Canada
“Meilleures côtes levées qu'il m'ai été donner de manger”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Ma conjointe et moi avons été content d'avoir essayé Le Rio lors de notre séjour à St-sauveur. Le service était courtois et professionnel, nous avons même eu la chance d'être accueilli par le patron, un monsieur fort sympathique, qui nous a donné l'impression d'être reçu chez lui. Les serveuses étaient à l'écoute de nos besoins et nous avons été traiter comme des rois. La qualité de la nourriture était exceptionnelle, le prix était plus que raisonnable et nous avons manger à notre faim. Si je peux me permettre de vous donner un conseil lorsque vous essayerez Le Rio, goûter aux côtes levées car c'est un délice.

Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Chère René:

Merci beaucoup pour votre avis et compliments, est bien appréciée.
Nous essayons toujours d'être absolument sûr que vous, nos clients ont une expérience la plus mémorable chez Le Rio.
A Tant Tot
Équipe Rio

gatineau
“un vrai délice!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

une excellente place pour une bonne bouffe. Les cotes levées sont excellentes! Mais nayez pas peur de commander autre chose.Le steak est vraiment bon aussi. Jai eu du bon temps sur la terrasse,le service etait excellent.Les portions sont bien balancées.10/10 sans aucun doute pour cet endroit.

• Visité en juillet 2014
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chere Chainsman1's:

Merci beaucoup pour votre avis et compliments, est bien appréciée.
Nous vous remercions et espérons vous voir bientôt!
Cheers L `Équipe de Rio
Québec (ville), Canada
“Nous avons adoré”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Comme recommandé sur Tripadvisor, nous sommes passés déguster les côtes levées. Accueil très chaleureux, ambiance décontractée, personnel très aimable et souriant. Une salade en entrée est incluse. La demi-portion de côtes levées a été amplement suffisante pour moi. Tout a été excellent : le service, la nourriture, la Sangria, le vin ainsi que le dessert. Nous y retournerons sûrement si nous revenons a St-Sauveur. Nous vous le recommandons grandement !

• Visité en juillet 2014
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère Printemps:
Merci d avoir pris le temps d écrire ce sympathique commentaire,celui ci vient nous encourager et nous motives a faire de notre mieux pour vous faire passer d agréables moments avec famille et des amis.
Merci au nom de toute Équipe Rio et nous vous disons a Bientôt
“Super bon”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes aller manger la pque j'avais vue les commentaire sur tripadversor.Nous n'avons pas ete decu du tout...excellent restaurant a recommander les cote levee leur specialite les meilleur manger depuis des annee....allez y vous serez pas decu :-) et le servir tres agreable.

Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Natalie;
Merci pour vos compliments qui viennent encourager toute l équipe de Le Rio nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir .
Bien a vous .
A tant tôt
L`équipe Rio
Mitchel
“Les fameuses côtes levées”
Avis écrit le 24 juin 2014

Un restaurant au bout de la rue principale de Saint-Sauveur, réputée pour ses côtes levées que j'ai pu gouter. Celles-ci étaient en effet excellentes, même si j'ai personnellement trouvé la sauce trop sucrée à mon gout. Un peu plus déçu par les machos en entrée, l'accompagnement était bon, mais les nachos étaient trop mous, dommage...

Visité en juin 2014
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Frizbee:
Merci beaucoup pour votre avis et compliments, est bien appréciée.
Excuse pour Le Nachos,, et pour les cote levee nous sommes tres flexible avec notre menu, le prochaine fois demander pour la sauce a cote`.

Nous vous remercions et espérons vous voir bientôt!
Cheers L `Équipe de Rio

Les voyageurs ayant consulté Le Rio ont aussi consulté